Ma Tomme de Savoie, ma gueule de bois et moi

Publié le par Hello Stéphanie

Vendredi, moi, fatiguée. Les cuisses en feu grâce à 3 entrainements de boxe en 4 jours, je ne pense qu'à une chose: une bière.

Malheureusement, mon copain de bonnes bières, le biologiste (bin ouais, ma vie est that pathétique, je deviens amie avec mes ex) était busy. Mais on va pas se laisser abattre, merci Twitter-Instagram, je dis Mieux que l'ex: L'inconnu qui est représentant en bières.

Alors il faut le savoir, il faut se méfier de ces gens là. SURTOUT quand il vous donne rdv dans un lieu réputé pour ses bières (BierCraft), que le Canadien (mignon, cela va de soi. Pas folle la guèpe) connait bien ET qu'il s'assoit au bar.

Tu hésites entre 2 bières? Allez, le bartender t'en fait gouter 3 pour être sure.

Deuxième Pinte (pendant que le Canadien en est allègrement à sa 3eme), t'hésites encore? Allez hop, 3 nouveaux ''petits'' verres (taille française en fait) pour gouter.

2012-part-2-3654.JPG

Après

Tu penses à une troisième (alors que tu es déjà définitivement perdue), allez 3 nouvelles ptites bières à déguster. Résultat, j'ai jamais pu en commander une 3eme, pasque c'était juste pas possible. Je me rappelle À L'INSTANT qu'à la place, j'ai bu la moitié de celle du Canadien, qui n'arrivait pas à finir sa 4eme pinte (ça me rassure dans un sens).

 

Après il a fallu rentrer. On a bien rigolé jusqu'au métro. 

Après j'ai fraudé (oh c'est bon hein, 2 stations), et j'ai marché, marché... J'ai eu envie de pancakes chez Dennys, ce qui est TRÈS mauvais signe (la dernière fois que j'y suis allée, c'était à 5h du mat avec le hipster), puisque Dennys est réputé pour être le rdv post-explosion du taux d'alcolémie. 

2012-part-2-3655.JPG

J'ai aussi pris des photos super artistiques

Je suis rentrée, j'ai pris en photo ma tomme de Savoie que j'ai envoyé au Candien (c'est cela oui) parce que lui m'avait envoyé une photo d'une bonne bière (la 5eme donc, si mes calculs sont bons).

J'ai fini par littéralement pass out dans mon lit.  Autant dire que la nuit fut agitée (surtout quand j'ai commencé à me rappeler les tweets echangés à 2h du mat), et que le 4eme entrainement de boxe le lendemain fut bien sympathique j'ai envie de dire.

Samedoi soir, à 11h30, y avait plus personne (surtout après la raclette), et depuis, depuis, je cherche à comprendre comment c'est possible (je crois en fait que c'est boire avant manger qui me fracasse systématiquement).

Voila. Mais quand même, boire des bières avec le combo yeux bleux-fossettes... *sigh*

 

 

 

Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nanou 19/12/2012 01:15


Bad, BAD girl. Vilaine. Pas bien. Mais rigolote, hihihi!