Let it go and Enjoy the show

Publié le par Hello Stéphanie

Je me suis fait une bonne cure de films dernièrement, et voici donc en non-exclusivité le produit de ces dimanches après-midis passés à Calhouns devant mon Mac Book et mon Americano.

Complete self promotion et surtout promotion for good websites.

 

Si vous voulez faire le point sur les films à voir prochainement, primés ou remarqués au dernier Festival International du Film de Vancouver, mon dernier article sur L'Express du Pacifique est en ligne ici.

MoneyBall.jpg

En France, vous n'avez pas encore pu voir un film absolument brillant avec un Brad Pitt fantastique (Oscar, oscar ??), Moneyball in english, Le Stratège in French. Ma critique est parue sur le super site de ciné Abus de ciné. Check it out ici.

5050_poster.jpg

Envie d'une bonne comédie qui vous fera rire et pleurer sur un sujet pas drôle avec un Joseph Gordon-Levitt cute à croquer et de belles images de Vancouver ? Allez voir 50/50. J'ai beaucoup aimé et ça se lit ici.

 

Bon et je le répète, allez-voir Moneyball, Brad Pitt est trop beau génial.moneyball_brad-pitt.jpg


Il FAUT voir le clip suivant, la fille de Pitt chantant une magnifique chanson de Lenka.

 

 

''I have to let it go and just enjoy the show...''

 


Publié dans La Vraie Vie

Commenter cet article

steph 12/11/2011 19:46



l'avantage de vivre à l'étranger et de ne PAS avoir la tété :)



fanette 12/11/2011 15:35



je prends note ! 



Nanou 09/11/2011 01:11



Je vais lire de ce pas. La BA a l'air pas mal effectivement, mais la chanson...en fait c'est le thème d'une pub qui passe sans cesse à la téloche ici et ça c'est horripilant.