Le jour ou j'aurais pu dormir 37 heures

Publié le par Hello Stéphanie

Arghhhhhhhhhhhh

My brain just stopped functionning. So much code switching in 6 days.

La conférence vient d'officiellement finir et je ne sais plus trop qui suis-je, quelle langue je parle, ce que je suis censée faire. Je pense à une chose : Dormir. Et il est seulement 2h45. Deux nuits de 4h, c'est un tout petit peu court après des journées de 11h, voire pluuuuus.

Mais it worth it.

Pour l'anecdote, après 3 jours intenses de conférences, rencontres, réunions avec des anciens ministres, de grands journalistes, de grands chefs d'entreprise, de visites (et donc de marches de 25 minutes par moins 23, ça fait froid aux fesses quand t'es en jupe)... il était temps pour le dîner final hier soir, offert par le propriétaire d'une GROSSE chaine de restaurants...

C'est simple, tu ouvres la carte, tu choisis ce que tu veux et on te l'apporte. En plus, le serveur te conseille même de prendre le verre le PLUS cher, tant qu'à faire. Bon bin si le monsieur conseille le St Julien...

Appletini to get started ? Voilà.

Un petit appétizer? Voilà voilà.

You should try a French Martini. Okay okay. Tout de suite

On prend une bouteille de rouge ? Pourquoi pas celle à la fin de la liste (la plus chère)... Mmmmm Allez zou.

Je vais me faire un petit New York Steak tiens. Je sens comme une lacune de protéines arriver.

Et puis un cheesecake juste pour prendre 12 kilos le fun. Petite lacune de lactose.

Et encore un peu de vin hips?

Par contre, étant ''petit personnel'' (enfin sans moi, il y aurait eu de belles erreurs de traduction dans leurs docs officiels. Mais je dis ça...), je n'ai pas eu l'honneur d'être présentée à ce grand propriétaire de restaurants. En même temps, c'était beaucoup plus le fun de passer la soirée avec un jeune journaliste brillant, une Québequoise du Conseil des Arts fantastique et d'autres jeunes brillants...

Par contre, 5 heures plus tard, quand le réveil a sonné, je me marrais vachement moins. Ce soir on remet ça, mais cette fois-ci, ce n'est PLUS le travail yeahhh (par contre, du coup, je dois payer pour mon repas). Donc d'ici là, glandouille devant American Idol.

2012-0638.JPG

AVANT

2012 0645

APRES (enfin le lendemain matin)

 

 

Publié dans Le Jour où...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> non mais là c'était pas pareil, le boulot + les diners pour le boulot + les textos... forcément :)<br />
Répondre
N
<br /> Tu te surmènes un peu toi , non? ("Oui maman!") (:-D<br />
Répondre
S
<br /> je ne fais plus de siestes que si vraiment je suis fracass. Sinon bcp de mal à me déconnecter rapidement.. parcontre samedi apresm, à la fin de la conf, me suis écroulée 40mn sous la couette...<br />
Répondre
N
<br /> Tu arrives à t'endormir facilement généralement? parce que si c'est le cas il paraît que les micro-siestes font des miracles.<br />
Répondre