Le jour ou j'ai cru que j'étais devenue riche.
Mmmmmmm j'adore quand j'écris un post après plus d'un mois d'absence et le pers.
Pourquoi un si long silence, hein pourquoiiiiii. Parce que, merci Google-smartass-, mon nom est maintenant connecté à mon blog. Donc tant que je n'aurai pas pris mon courage a deux mains, ou supplier qqn de m'aider (j'y travaille fort) à créer un nouveau beau blog qui me permettra de revenir à mon anonymat (et donc parler de ce dont j'ai envie de parler), bin dans le cululu.
Oh Lyon c'est beauuuuuu
Mais quand même, il fallait que je raconte ma virée de 24h à Lyon fin décembre. Je vais passer sur le 3 bières et petite tension = gros pâté dans la bassine, mais plutôt parler de ce qui s'est passé avant, au Pathé Lyon, en allant voir Casse-Tête Chinois avec ma frangine.
Après avoir fini notre bolée de cidre cul sec et avalé le dernier morceau de crèpes a notre crêperie habituelle d'une-fois-par-an, et acheté nos tickets de ciné, il nous fallait d'URGENCE un café.
Je propose donc a ma soeurette d'aller garder les places pendant que je prenais 2 espressos à la machine. Je passerai aussi sur comment ma soeur pas habituée au Pathé a refait la queue une DEUXIÈME fois... Je mets 1.80 euros dans la machine, prends la tasse (pas de couvercle, hyper pas pratique donc). Et la, le DRAME: Il ne me reste pas assez de change pour le 2eme café.
A moitié désespérée à l'idée de partager un espresso à 2 quand je suis habituée aux allongés, je regarde au sol et vois une pièce d'UN euro, oui UN euro tout entier. Malheureusement, toujours pas assez pour le 2eme café. Je regarde de nouveau par terre et que vois-je, un DEUXIEME Euro. OMG y a un con qui a laissé ouvert tout son porte monnaie, arf. Je vois aussi des pièces de 5 centimes, mais les ignore, trop contente d'avoir un café GRATOS.
Là je regarde plus près de mon pied, et vois une autre pièce plus petite, qui brille. Ouh la la, c'est la fête, je suis riche. Je me penche... et ramasse un token de métro. De TORONTO.
Le token, ce truc con qui est minuscule.
Après 3 secondes à me dire: Mais WTF? J'ai réalisé que c'était donc bien moi qui avais mal refermé mon porte-monnaie...
....
Oui, BON. CA VA HEIN.