Le jour de l'anti-picassotage (et des Oscars)

Publié le par Hello Stéphanie

Grâce à mon amie Claudia, c'est fini, je ne me lèverai plus picassotée le dimanche matin, ce qui arrive souvent depuis la semaine dernière bordel. Alors MÊME que je n'avais pas bu (bon à part vendredi soir, mais chuis quand même allée faire un entrainement de ouf samedi midi) (bon et à part samedi soir. Là, par contre, le lendemain, j'y ai pensé à l'entrainement mais mon mollet, et ma tête, ont dit NON) (bon et à part dimanche, mais là c'était les Oscars, alors bon).

2012-1065.jpg

Bref, heureusement, les amies sont là et ont un peu pitié de vous quand elles savent ce qui se passent dans votre petit coeur (bouhooooooo Oui je fais ma Caliméro, mais CETTE fois, j'ai le droit, NA). Ce qui est mignon, c'est que mon amie n'a PAS voulu attendre qu'on se voit. Elle a dû se dire que là, c'était pas possible, elle me l'a envoyé par la POSTE ! Dingue !!!!

D'ailleurs, 3 choses à propos des Oscars:

2012-1045.JPG

Jean !!! (avec la voix d'Alex)

2012-1049.jpg

Christiannnn, un truc de ouf, le charisme qu'il a

brad-mustache.jpg

Bon bin j'ai envie de dire, euuuh, Bradleyyyyyyyy (à la soirée Vanity Fair, que, jm'en fous, je crash l'an prochain)

 


J'ai donc hâte d'essayer le ''De-puffing eye massage'' (bien que je n'ai PAS les yeux bouffis, je le précise, mais les traits tirés, NUANCE :D). En plus demain, j'ai un entretien d'embauche. Et je suis interprète sur une conf jeudi de 7:30 à 18:30 (yep).

Ouh la la ! Je vais être fraiche comme la bouteille de rosée du matin moi !

Merci Claudia !

 

Publié dans Trucs de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Aïe aïe aïe, grillée par Claudia! J'aurais dû y penser, au Colissimo roll-on anti-cernes à la caféine de Garnier!!! Sinon, Christian, oui hein, pas beau-beau, mais sexy. Et Jean, bravo! Mais nous<br /> en France, on commence à approcher de l'overdose d'émissions, interviews, documentaires, retours sur etc. En plus il a un film qui sort aujourd'hui et qui buzze à fond, HELP, quelque-chose pour<br /> nous déjean-iser! (:-D<br />
Répondre