La terre tremble et moi je mange du cassoulet

Publié le par Hello Stéphanie

Les semaines passent... Et je hais le lundi, quoi q'il arrive, comme tout le monde en fait.

Petit coup de mou la semaine dernière, apothéose vendredi soir à se tordre le bide de questions et de doutes, qui fut finalement atténué par un verre de vin, un bon film et une bonne nuit de sommeil.

Le lendemain matin je me suis réveillée à ça:

2012-part-2-3234.JPG

L'avantage de vivre dans une forêt tropicale donc

Et ai réalisé que c'était la première fois en au moins un mois que je me levais toute seule le samedi matin. J'ai été spoilée et du coup, maintenant ça me fait tout bizarre. Forcément. Je me suis donc quand même fait mes oeufs, et ai donc pu aller à la boxe un samedi. Comme avant, dans ma vie de célibataire. 5 filles 1 mec, concours, classique. Samedi je demande le concours de chin-ups, aka Tractions. 5 au compteur (dont 2 avec une aide certaine du prof), nul mais on a bien rigolé.

2012-part-2-3241.JPG

Samedi pluvieux, on se rabat au café-salon de thé de  l'Hôtel Georgia, huhu (rempli d'asiats, forcément). Je craque, je choisis le dernier Marcaron Cookie & Cream, bon équilibre avec mon Americano non sucré.

Le soir, la terre tremble, moi je mange un cassoulet avec des amis Canadiens. On sent rien.

cassoulet.jpg

Photo non contractuelle, je mangeais. Duuuh.

Dimanche, 45 minutes de course sur English Bay avec mes nouvelles Mizuno (après 10 ans de New Balance), je dépasse même UN mec.

2012-part-2-3219.JPG

Dimanche soir, je reçois un texto à l'arrache du Biologiste-Ironman pour me dire, en gros, ''Bin bonne soirée hein, je pars tôt demain (à Palm Springs, une semaine en famille. Pffff), donc bin euh Bonne nuit''. J'ai eu le temps de me préparer à ce texto 48h donc je gére carrément. Allez un petit verre de vin au passage. 

 

Ah pi sinon. Je pars 3 semaines en Thailande (incluant une semaine de camp de boxe Thai) et finis par 3 jours à Hong Kong. 11 Janvier 2013. Yep.

 

Publié dans Lost In Vancouver

Commenter cet article

steph 01/11/2012 06:46


Merci :p


Dams, merci pour tes messages, je te reponds dans les prochains jours, Bisouuuuuuuuss

Nanou 01/11/2012 01:57


De l'action et des projets. Je valide!

Dams 30/10/2012 10:42


J'veux partir en Thailande moi aussiiiii !!!(enfin re-partir...). Avec 5 tractions, ils vont t'en faire baver là-bas ... enfin moi j'dis ça, j'dis plutôt "bon courage pour le camp" mais ce sera
une sacrée expérience !!!


PAs mal les Mizuno, mais un peu rose quand même !!! Et le Cassoulet, il était from wild wild west france or from canada ?


En tout cas, ça bouge !!! Bizzz !!!!