L'effet du rouge, c'est fou !

Publié le par Hello Stéphanie

Bon on connaissait l'effet du Rosé et autres saletés, grâce entre autre à Florence Foresti (ou comment tu deviens instantanément riche : Tournée pour tout le monde !), mais je viens de découvrir l'avantage, incontestable, du vin rouge, en l'occurence ''Le pichet de Croze, bien frais s'il te plait''.

Incontestable, surtout si on n'a pas de voiture, que le bus c'est bien trop has been compliqué (ou absent), et qu'on circule donc, comme moi, en Vélo'v.

 

Le Vélo'v c'est bien, et pour qui se souvient, O lecteur assidu, j'ai toujours prôné les valeurs du Vélo'V (principalement à heure tardive). A ma (grande) époque lyonnaise pourtant, à mon époque j'ai envie de dire, il n'y avait pas autant de bornes Vélo'V, petit Scarabée, et je marchais beaucoup plus depuis que j'avais ma carte annuelle. Oui pasque vas-y trouve-là la station avec des espaces libres apràs Minuit.

Aujourd'hui, ils l'ont fait, et avec des bornes partout, tu ne passeras plus 46 minutes à chercher un emplacement, pasque quand même, t'irais bien te coucher. Le Vélo'V est donc presque devenu parfait. Oui, presque. Pasque niveau poids, y a pas à dire, le Vélo'v reste une grosse bouse de 37 kilos (à peu près, on n'est plus à 12 klos près). C'est ainsi que j'ai failli passer dans le Rhône en essayant de manipuler l'engin à une seule main (L'autre tenant la robe).

 

Et bien figurez-vous que 3 (4?) pichets de rouge vous allègent un Vélo, un truc de ouf. Je n'en revenais pas moi-même. Les mêmes pichets te font découvrir que le BMX, c'est pas si difficile en fait, bing allez les marches de la place de a Rép en Vélo'v à Minuit.

 

Par contre, je ne comprends pas, j'avais beau être championne de BMX la nuit dernière, je me suis quand même réveillée avec un BON mal de crâne. À ma décharge (le jour ou j'assumerai mes soirées de débauche lyonnaise, bin c'est pas fait...), je fêtais les retrouvailles avec un très bon copain de fac, star du web et sémioticien talentueux qui arborait toute la soirée un TS de sa création: Sodome et Go More.

 

Go More donc.

Publié dans J'adOOOre

Commenter cet article

Nanou 27/08/2011 01:19



Euh...pas encore.



steph 26/08/2011 12:59



commnt ça ! Tu veux dire que tu n'as pas lu TOUS mes posts depuis 2004 ?!!!!


:D


merci !!



Nanou 25/08/2011 01:43



Bien rigolé, hips! Et aussi en lisant les articles mis en lien, que je n'avais pas lus à l'époque vu que ben, je te connaissais pas. Allez, some more!