L'affaire de la décennie (ou même du siècle)

Publié le par Hello Stéphanie

Dimanche, il faisait beau, j'arrivais à marcher vaguement, c'était un jour parfait donc pour un petit brunch avec une amie, et marche digestive jusqu'au Parthénon, le repère des européens qui sont en manque de bonne charcut et from' à prix raisonnables, levure, sucre vanillé (allemand), Krisprolls (suédois il parait)... 

Pi comme de par harsard, juste à côté, y a Turnabout, THE super ''consignment store'' (le dépôt vente) de marque. Tu y trouves des trucs de ouf, genre Esprit, Banana Republic, Dior, et autres perles avec des prix qui décroient au fil des semaines....  On se retrouve on ne sait pas comment, soudainement attirées par la boutique, et là, truc de ouf, c'est un NO-tax day

Et là, truc encore PLUS de ouf, je tombe sur une paire d'escarpins très jolis... Lauren (Ralph). Le prix, $27. Avec- 40% et pas de taxes.

J'ai donc acheté une paire d'escarpins Ralph Lauren pour 14 dollars. Et comme j'ai dit à la vendeuse qui me demandait si c'était bien ma pointure: A ce prix-là, mon petit orteil gauche peut bien souffrir quelques heures quand même. Done deal, vendues.

2012-1231.JPG

Love at the first sight

Le seul truc maintenant, c'est qu'il faudrait que j'ai moins mal aux cuisses et au genou pour les mettre.

Publié dans Trucs de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elles ont l'air neuves !!<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont jolies et en super bon état en plus!<br />
Répondre