Kevin est de retour !

Publié le par Hello Stéphanie

C'est fou.

Pour les lecteurs qui ont commencé à me lire seulement depuis le Canada, il faut savoir que j'avais une vie (un appart, des amis, un chat), avant, en France. Et aux cours de boxe française, on avait notre Kevin. Le mec que t'as envie de taper SANS tes gants de boxe. 

boxe_defoule.jpg

Kevin, et mon bras à gauche

Après deux ans et demi de boxe thaï à Vancouver, je commançais à désespérer de retrouver un Kevin qui m'occuperait et me ferait penser à autre chose pendant les 100 pompes. Et hier, j'ai regardé cet étudiant, et bingo ding ding ding.

Alors il semble que Kevin se soit inscrit sur THE liste des gens intéréssés par la compétition du 2 Juin. Sauf qu'il vient pas souvent. Si peu que la semaine dernière, le prof a dit à un autre étudiant ''Tu pourras dire à Kevin que s'il veut faire la compét, faudrait que je le vois au moins 3 fois par semaine quand même... *Sarcasme*''.

Hier, 5:59 la classe commence. 

6:05 Kevin débarque. Genre. Déjà ça m'énerve mais je n'ai pas encore réalisé que c'est LE gars qui veut faire le training camp et le tournoi qui daigne arriver en retard. 

Fin du cours, il y a des tâches de sang sur le tatami, le prof doit demander au coupable de nettoyer. Kevin va nettoyer ça en 3 secondes et demi.  Le prof commence à s'énerver et explique qu'il y a encore du sang booooordel. Kevin ne bouge PAS d'un millimètre. Je vois le coup que je vais aller nettoyer sa merde pour qu'on en parle plus, mais finalement deux autres mecs vont nettoyer. Sous l'oeil vitreux de Kevin en train de s'étirer tranquille. 

Bon je crois que ce Kevin (environ 20-25 ans) parle très peu anglais (immigré au Canada quand même... just sayin). Mais quand même bordel.

Du coup, les 3 filles qui s'étaient soit faites pourrir par le coach, soit qui avaient bossé avec lui comme une malade pendant toute la classe (soit les 2) on avait UN peu les boules. J'ose donc espérer que les jours calmes et savoureux de Kevin prendront bientôt fin et qu'on lui fera rapidement comprendre que nous sommes déjà un team, qu'on ne la joue pas perso pendant les 10 prochaines semaines, et qu'il est HORS de question que je me tape des pompes ou autres en PLUS juste pasque sa majesté ne daigne pas bouger son petit cul de Japonais friqué.

Voilà, ça c'est dit. Maintenant la vraie question: Aurai-je le droit de le taper de m'entrainer avec lui et le taper (en toute légalité bien sûr) ?

Publié dans Stéph au Sport

Commenter cet article

sebseb 04/04/2012 13:44


Je sens q il va manger, j adore, j attends ;))))))))


Bon(s) entrainement(s) en tout cas ;)

steph 30/03/2012 18:41


Régis pour un chinois.. (en fait oui il est chinois). Oui ça marche pasque Regis est ... ! 


Non en fait, il parait, pour l'histoire du sang, qu'il n'a PAS compris que c'était lui qui devait nettoyer. Il ne parle PAS un mot d'anglais et prend des cours et veut faire le tournoi. Weird.

Nanou 30/03/2012 01:11


Il s'appellerait pas plutôt Régis?