Juste une miiiiise au poiiiint (comme dirait Jackie)

Publié le par Hello Stéphanie

2012-part-2 5065

L'autre jour quand il faisait BEAU.

Aujourd'hui, journée dédiée au rattrapage. Après avoir été très fatiguée cette semaine (mon dernier psot a d'ailleurs amené deux copines à m'envoyer des messages dans l'heure suivante: Just read your blog, T'es pas enceinte?), il fallait à tout prix faire quelque chose.

1. J'ai donc dormi plus de DIX heures (la dernière fois que ça m'est arrivé?!!).

ET

2. Je suis allée courir 50 minutes (étais partie pour 30-40, aurais pu finir l'heure, mais j'avais froid). ET il pleuvait (à Vancouver ?! Fou), donc ça compte presque double.

Je pars dans 3 semaines jour pour jour, il était donc temps de booker mon vol pour Phuket, et faire le point avec la frangine qui me rejoint le 15 Avril, YESSSSSSSS.

 

Petit point conversation avec le Thai vendredi:

(moi) - '' 3 Weeks ! Me in Phuket in 3 weeks. Training, and fighting !

(lui)- Ha ha haaaaa.

- Yes, fighting.

(lui qui réalise que je suis sérieuse) - Ha ha... NO.

- Yes.

- Ha ha... No.

(moi, je vous le donne dans le mille) - Ha ha... Yes.

- No no no.

- We'll see (yes quoi).

Bon je ne sais pas encore si c'est parce que

a. Il pense que je suis trop vieille (Ça ferait du sens, comme on dit)

b. Il pense que je suis folle (c'est aussi possible)

c. Il pense que j'ai pas le niveau (tout à fait possible, mais c'est bien pour ça que j'y vais pour m'entrainer, l'autre).

d. Il a peur de me voir prendre un coup de coude dans la face (c'est très possible, c'est cute, mais quand même).

 

Dans tous les cas, je sens bien qu'il va falloir mettre les choses au point sur mes motivations, je ne vais passer 7 semaines en Thailande pour faire du fitness et avoir de jolis biceps, ça je peux le faire ici. Y a pas de raisons que les filles soient traitées de façon différente. Quite à changer de trainer s'il peut pas me pousser plus loin.

Non Mais OH.

Publié dans Stéph au Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah uiiiiii le dimanche quoi !<br />
Répondre
S
<br /> Pas le 15, pas le 16, ni le 17 mais le... 14 avril !! je te retrouve le 14 avriiiiiilll si si ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous sisterette<br />
Répondre
S
<br /> haha ;)<br /> <br /> <br /> Bin ca serait une ''chouette'' experience et une motivation supplementaire... mais bon. On verra.<br />
Répondre
N
<br /> Mais tu vas combattre contre les locaux, dans les conditions de tes photos? Million Dollar baby like? Ouch!!!<br />
Répondre
L
<br /> Il veut juste pas se battre contre sa girlfriend? (je sors)<br />
Répondre