Hot !

Publié le par Hello Stéphanie

Premier jour à Québec city (ça suffit maintenant, je ne suis PAS -encore- à Montréal).

Nos étudiants arrivent Lundi, il reste donc un jour et demi pour bronzer, faire la fête, travailler et dormir. Aprés, c'est parti pour 3 semaines de cours (environ 80 étudiants au total, dont 97.9% de femmes).

Après le réveil à 4h du mat vendredi, je pensais simplement sombrer comme une grosse merde à peine arrivée, et bien nan.

DSCN1879.JPG

Petite ballade avenue Cartier avec mon ami et collègue Andrew, bavette à l'échalotte au Café Krieghoff ou on a passé la moitié de notre temps à mater notre gentil serveur, et l'autre moitié à regarder les gens passer dans la rue (Et cleui-là ?!!!!), promenade dans la ville ou les terrasses étaient pleines, les portes des boites ouvertes, bref, la fête du slip à Québec (et le Festival n'a PAS encore commencé, Au programme: Ben Harper, Elton John, Black Keys...)). On s'est fait accrochés par 2 anglos qui étaient trop contents d'entendre parler anglais, le petit épicier était si mignon qu'on n'a pas résisté et on lui a acheté une bonne baguette, même si on voulait pas de pain.

Ouh je sens qu'on va bien s'amuser à Québec.

 

Ce matin, petit jog de décrassage sur les Plaines d'Abraham, petit coucou au Fleuve (immense) Saint-Laurent, petit café serré chez le cafetier du coin, visite de la Bouquinerie, ouuuh pleins de romans français, magasinage aux ''halls'' du coin, ou je résiste aux odeurs de croissants et chocolatines, pour me ruer dans la boutique bio et acheter quelques bons produits... Je suis rentrée sous un soleil écrasant (11h du mat, 25 degrés, feels like 30 apparamment), avec mon New Yorker sous le bras (j'ai dû sacrifier Studio, encore plus cher car Van ! $8 !!, WTH), cool.

 

Sur ce, je vais au gym avec Andrew, et je visualise très bien ensuite une petite séance de bronzage sur la pelouse des plaines.

 

Bosser? Demain.

Publié dans Ma vie a l'usine

Commenter cet article

Steph.C 06/07/2011 05:33


Ville visitée en '99. J'ai kiffé grave ! Profite !


Nanou 03/07/2011 01:03



Ca a l'air sympa en effet. Enjoy sista!