Honey, baby Honey

Publié le par Hello Stéphanie

Je sais pas si c'est juste la fin d'année ou un ras-le-bol généralisé après toutes les vertes et les pas mûres que j'ai entendues en quelques mois..

Entre Choup, le cadeau rendu devant la porte, les avances alcoolisées, encoooore, à 2h du mat de mon ami A. et son discours un peu bêbête quand même (tu te dis, il me prend vraiment pour une conne de 12 ansc est pas possiiiible), le coup dur Yukonesque, mais je deviens un peu "bitter" et un chouille (encore) plus exigente.. Ou je sais juste ce que je ne veux plus... Et surtout, j'en ai un peu pour ne pas dire ras le bol de ce mielleux et faux-cul. .

Quand après 10 minutes passées avec Choup samedi soir (soirée Boxe et Noel), j'avais déjà entendu 22 "Honey" et "Babe", j'ai du remettre les choses à leur place "Don't honey me ! I'm not your Honey amymore!!". "Oh sorry!" mais 10 minutes plus tard c'était reparti...

 

help.jpg

Au secours !!!

 

Heureusement, un petit break ne fera pas de mal, et puis quand même, il y a toujours le bon fou rire qui va bien entre français, la bonne poilade, les blagounettes, les petites taquineries, les conneries politiquement incorrectes qui te mettent les larmes aux yeux tellement tu ris.

Je les adore.

 

En tout cas, heureusement qu'il y a ca pour faire passer le temps quand il y a pas grand monde au marché de Nowel. Marché de Nowel que j'ai fait habillée, de la tête au pied, sans dézipage de robe. Comme quoi j'ai bien appris ma leçon (ce qui ne m'a pas empêchée de vérifier 27 fois ma fermeture éclair). Mes copines etaient déçues je l'ai bien senti, mais bon... Je suis persuadée qu'il y aura bien d'autres fois ou j'aurai mon tee-sirt à l'envers, ma fermeture ouverte ou autre.

C'est génétique. Ma mère allait chez le boucher avec les bigoudis sur la tête ou son sac à main sur le toit de la voiture...

Alors...

 



 

Publié dans Deux baffes

Commenter cet article

steph 15/12/2010 23:23



So, je racontais justement cette charmante anecdocte a une copine hier, qu'est-ce qu'on a ri !!



Sophie PALISSE 15/12/2010 21:33



Le fait qu'elle confonde le fromage blanc avec la crème fraiche dans un bon resto lyonnais ... ça marche aussi ? Mdr



Léon de lyon 14/12/2010 10:21


Hey babe, don't worry honney!!! La France est avec toi