Et pourtant, je jure que je ne me drogue pas

Publié le par Hello Stéphanie

Punaise, mes semaines sont quand même bien remplies.

 

Quand petit coup de mou (genre devant Love Actually hier soir), je me dis, quand même ce serait bien de n'être PLUS célibataire, au moins l'espace de la soirée, la semaine, le mois.

En général, dans l'heure qui suit, je me dis, Punaise, mais heureusement que je suis toute seule (exception faite de Ryan Gosling bien sûuuuur), sinon mais COMMENT je ferais ?!!!!

 

Chaque semaine, je me dis, Allez cette semaine, i take it easy. Je vais rien faire du week-end, genre tranquille Emile. Et en semaine, je vais pas bosser le soir.

 

Pi c'est samedi. Je vais m'entrainer, forcément, et en ressors avec une patate, du coup, je suis repartie comme en 40. Allez, un café avec une amie, un lunch avec un copain, un film toute seule avec un bon Americano et un deux quatre morceaux de chocolat, un bon bouquin (Marquez en ce moment). Ou, depuis qqs semaines, le Mac Book sous le bras, direction le café pour écrire pendant qqs heures (le nombre de critiques de films à écrire -et les corrections...- ne semblant pas diminuer, ni les demandes d'écrire pour le Journal Franco).

Ides-of-March.jpg

Rien que le week-end dernier, j'ai donc enchainé 2 soirées vendredi et 2 samedi. Parfaitement. Plus un entrainement de boxe et un jogging, 2 critiques écrites, un film (le dernier Clooney, Ides of March). J'avais décrété cette semaine, semaine tranquille mais Français du Monde organise sa soirée d'accueil aux nouveaux arrivants, et je fais partie des ''conseillers'' en intégration (hum) (Viendez boire, y aura la nouvelle Consule !). Samedi, spectacle de danse.. Ouaiiiiisss... Ah mais faut écrire un article après ?!

 

J'y ajoute (oui pasque c'est pas fini) la réunion tant attendue demain, pour une boite qui veut bosser avec moi et avec qui je dois organiser une conférence à Montréal en Janvier (oui je vais aller me geler les fesses à Montréal en Janvier). J'en saurai donc plus sur les premiers mois 2012.

 

Pasque avec tout ça, je pense quand même de plus en plus à ce qui me trotte dans la tête depuis.. pfiou 3 ans? Les qqs mois off (ou à mi-temps) pour finaliser qqs projets (d'écriture) et juste foncer. Avec une escapade américaine au milieu, dans l'ouest of course.

aha_newspics_10212011.jpg

Par contre, faudrait que je sois en France début Mai, je viens d'acheter, sans réfléchier à 7:45 ce matin, un billet pour Mooooooorten Harket à la Cigale (pour la sortie de son nouvel album). A-ha c'est fini, vive Momo !

Publié dans Ma vie a l'usine

Commenter cet article

steph 25/10/2011 17:21



non je n'avais pas oublié :) Ça parait loin et rouillé, thats all :)


Ça va toi? Bizzz



Guillaume 25/10/2011 14:51



Elle est bin belle ta vie.


Ps : il n'est pas impossible d'etre avec quelqu'un et de faire des trucs non plus ... juste au cas ou t'avais oublié.


 


biz



Nanou 25/10/2011 01:46



Ah, "Love Actually", le feel-good movie qui tue! Je l'adore mais c'est vrai que ça fout les boules! Pour le reste, que veux-tu qu'on te dise, tu es à 300 à l'heure et c'est bien. Si/quand IL se
présentera, tu ralentiras naturellement le rythme. Ou il te suivra! Mais c'est super, tout ce que tu fais. Tu as 10 vies. Bon, à part Ryan et Morten, y a aussi Sting (lien cool sur mon mur
FB). A propos donc, c'est quand et où, que tu le vois?