Et il a fallu rentrer...

Publié le par Hello Stéphanie

Dimanche, 17h, appart vide, pas le goût de défaire ma valise...

Je remercie qui que ce soit que je dois remercier pour m'avoir offert 4 jours fabuleux. Cela fait du bien, et cela fait réfléchir. C"est fou comment, dès qu'on sort de sa routine, on voit les choses sous un autre angle, d'une autre perspective.

La fin de l'année approche, il serait peut-être temps d'arrêter de faire des ronds dans l'eau et d'attendre que ça vienne... Dès que les corrections d'exams sont finies, la semaine prochaine, je vais prendre les choses en main et chercher autre chose...

En tout cas, en attendant, ces derniers jours furent bien remplis. D'abord Vancouver, puis escapade à Whistler dans lodge super chicos ou la chambre était plus grande que mon appart et les cocktails to die for...

2012-0016-copie-1.jpg

Beaucoup de (très) bons vins, de délicieux cocktails, beaucoup de (très) bonne bouffe, dont un plateau charcuterie-fromage hier soir à Whistler et un super dîner aux Chandelles à Bishop, top la classe. Il y a eu aussi le Tea time avec cours perso sur l'infusion du thé, matage de match de boxe en buvant un Crozes l'Hermitage devant la cheminée, découverte laborieuse des règles du football américain, session de snowoard à Whistler, nuits courtes mais de belles conversations, de la bonne musique.

Monsieur a même pensé manquer son avion, oh too bad, mais celui-ci ayant été déjà bien retardé, fallait pas trop pousser.

2012-0023-copie-1.jpg

What else?

Publié dans J'adOOOre

Commenter cet article

steph 15/12/2011 17:39


oops !!! merci Seb !


bonnes féetes de fin d'année aussi !

sebseb 15/12/2011 11:57


Salut Stéphanie,


alors là je m 'insurge c'est même marqué sur l'étiquette... C est Crozes Hermitage,


sans le l'


En bon Drômois ça m'a heurté ;) Sinon super WE ca fait plaisir ;)


Bonnes fetes de fin d'année Miss

Nanou 13/12/2011 01:28


Zsa-zsa-zsu?