De l'utilite d'avoir un Latino a la maison

Publié le par Hello Stéphanie

Depuis quelques semaines on a une private Joke, Choup'Choup, son fils et moi, depuis qu'un gars dans une boutique je sais plus ou, a demande a Choup'Choup' Junior si son pere et lui etaient Mexicains.

Rhooooo l'insulte la. Surtout depuis qu'on a vu cet episode de South Park avec des Mexicains justement :

mexican_persian.jpg


On a pas arrete de se poiler le week-end dernier, pendant qu'on faisait les marioles dans la piscine de l'hotel, en imaginant less gars de la securite, effondres devant leurs cameras de surveillance : "Et y a 2 Mexicains dans la pisicine, qui c'est qui les a laisses entrer ?!!!".



Mais des fois, ca peut etre vachement utile.

Hier soir, pendant que je cuisinais mes poireaux a 10 dollars le kilo, je recois un enieme coup de fil de ma banque. Troisieme ou quatrieme fois de la journee qu'ils m'appellent. Et ca fait deux semaines que ca dure. Vous faites le calcul vous-meme... Je ne reponds pas car je SAIS qu'ils vont essayer de me tenir la grappe pendant 42 minutes, a propos du nouveau truc qu'il faut absolument que j'ai, et meme que c'est gratuit le premier mois.

Je le sais car y a 2 mois  a peine, ils avaient fait la meme chose. J'avais fini par leur repondre, en leur disant d'arreter de me harceler tous les jours, que si je reponds pas, c'est que je suis occupee, que si c'est important, ils ont qu'a laisser un message, d'abeur, etc.


Ce qui me fait halluciner et qui m'eneeeeerve au PLUS haut point, c'est que les mecs continuent a t'appeler TOUS les jours, 3 ou 4 fois par jour, a 9h, a midi, a 3h, a 5h, a 20h et bien sur ne laissent PAS de message. Quand je bossais, dans mon jeune age, en tele marketing, il me semble qu'au bout de quelques tentatives, on laissait tomber. Et en plus, on n'appelait meme pas sur des portables.

Mais eux, non. Je trouve ca hyper impoli et rude d'appeler tous les jours pendant 2 semaines, quand on a deja dit non y a deux mois.


Bref, vous me direz, quel est le rapport avec le Mexicain ?

Donc hier, occupee avec mes poireaux a 52 dollars la livre, je propose a Choup' de repondre a ma place :

" OOh i have an idea ! Why don't you pick the phone and pretend you're Mexican or something ?!!"


Et voila donc Choup qui decroche, repond en espagnol, et prend son accent le plus fort :

"Ola ! .... *Un truc en espagnol mais je parle pas espagnol*  Sorrrrrry, wrrrroooong number".


Et bin ils ont pas appele aujourd'hui, et moi je dis Ariba Caramba, Viva Mexico. Et les Philippines.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oui le prix, mais seulement des poireaux. Cest just plus la saison. Alors 4 poireaux pour 6 dolls, ca fait mal.<br /> <br /> <br /> Sinon, Nelly, cest plutot bon marche. On est envahis de petites epiceries tenues par des aiats, et tu peux facilement acheter 2 barquettes de fraises, i kilo de patate, 2 avocats, 3 citrons, 2<br /> pamplemousse, i kilo d'orange pour 5 dollas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le prix !!! Au canada, faire une soupe de legume deviendra bientot aussi cher que de faire des lasagnes... Surtout que BC va bientot se prendre another 12% dans les dents. 20% de taxe sur la bouffe<br /> ca fait mal quand meme.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vamos a la playa senor zorro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Punaise ça la fout mal, on dirait que j'ai fait exprès de mettre un commentaire tout vide... (cf. comment number 2) mais moi je me demandais comment ca se faisait que t'insister<br /> autant sur ces poireaux (et pas carottes, you idiot! Je parle de moi évidemment)? Qu'est ce qu'ils avaient de si spécial ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sandrine, oui je pense qu'ils auraient tt de suite identifier le foutage de gueule ("comment ca, c'est pas votre accent naturel ?!"). EN plus j'avais les deux mains dans la farine, donc ca<br /> tombait mieux. Surtout ca me permettait de me marrer comme une baleine a cote. !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre