De l'utilité d'avoir un homme chez soi (ou pas forcément en fait)

Publié le par Hello Stéphanie

lasMargaritas.jpg

Je viens de rentrer de Las Margaritas (Ole) ou mise à part le temps passé à mater le beau serveur First Nations (avec la patte de loup tatouée sur la main, pour représenter son clan, s'il vous plait), j'ai passé un super moment avec mes amis Franchouilles (nous étions donc les derniers à partir à 23:15, ouh la la, big time).

femme-menage.jpg

J'arrive dans ma chambre (nettoyée de fond en comble pour l'arrivée de mes parents demain, yeahhhhh), passe à côté du lit, repasse, et sens comme ... une présence. Une présence plus sombre sur le mur JUSTE contre mon lit.... Je me retourne et ne peux que hurler : '' OOOOOH. MYYYYYY. GOOOOOOSHHHHHH'' (nul quoi).

 

Une ÉNORME araignée, mais quand je dis énorme, je veux dire ÉNORME, est sur le mur (couleur crème) genre J'essaie de me fondre dans le décor pour pas qu'on me voit. Je réfléchis rapidos. Hors de question de l'écraser. Non seulement ça va me pourir mon mur, mais si je la râte, c'est foutu, pi j'aime pas tuer les insectes et autres bêbêtes. Mais SURTOUT, je suis seuuuuuule et il est juste HORS de question que je touche cette bestiole.

Manque de bol il est trop tard pour appeler un copain à la rescousse (c'est con car j'ai quand même 3 bons copains - dont 2 ex- qui habitent dans le coin que Je pourrais appeler à Minuit.).

Bon bin... Hop, je te chope le doseur, un set de table plastifié et je lui fais le coup de la vieille technique : Coincage de l'araignée tropicale dans le doseur, glissage du set dessous et hop l'araignée ira directement faire un vol plané par le balcon. Loiiiiin. TRÈS loin.

 

Mine de rien, je suis fière de moi Petit Scarabée.

 

Ah non pas Petit Scarabée, j'aimerais bien dormir maintenant.

Publié dans Trucs de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Steph.C 05/05/2011 13:17


Marrant, j'ai la même à la maison !! (de femme. NDSC)


steph 05/05/2011 07:55



Agnès, honnêtement, je pense que cela aurait été encore plus ''gross'' de l'écraser, tellement elle était grosse !!


 



Agnès 04/05/2011 10:27



Moi non plus je n'aime pas tuer les animaux, y compris les plus petits, mais je n'aurais jamais eu le courage de capturer l'araignée comme tu l'as fait. Tu as un mental d'enfer, faut peut-être
que je me mette à la boxe ;-)



Nanou 04/05/2011 02:48



Oh putain! Là moi je vais dormir ailleurs!