De l'inconvénient (ou pas...) de faire du kickboxing avec des garçons

Publié le par Hello Stéphanie

Ce soir, je suis donc allée m'entrainer, 6pm, classe avancée, et là ouh la la horreur malheur, 5 gars. C'est à vous ces muscles??

Donc que des mecs. ET un nombre impair: Qui dit nombre impaire, dit soit une personne qui s'entraine deux fois plus (en général c'est toujours bon pour ma poire), soit une personne qui s'entraine avec le coach (idem).

 

Jusqu'à 6:25, tout va bien (enfin façon de s'exprimer...), et puis après, tiens si on faisait du sparring sans kicks histoire de reposer les jambes (façon de parler. Mais c'est intelligent car après les 2 dernières semaines de pratique intense de genoux, les mollets crampent très vite et le sciatique fait la gueule).

Dans les 5 gars, t'as celui qui est super bon, que tu arrives à peine à le toucher, t'as le prof, mais ça compte pas, et t'as celui qui fait 2m12, donc impossible à atteindre.

 

Vient la fin du cours, ou tu commences à bien être séché, moment IDÉAL pour lancer un petit défi comme le prof les aime tant. Les jambes s'étant, selon lui, reposées pendant 25 min, et si on se faisait un petit challenge de roundhouse kicks ?! Le drill, c'est que si les mecs font mieux que moi en 30 secondes, je me tape 20 clap push ups (ouiiinnnn), si je suis plus rapide qu'UN seul des gars, ILS se tapent les pompes. Autant dire que j'ai carburé. Et ils ont perdu (grâce à un ou 2, yeahhhhh).

 

 

Note pour plus tard par contre : Les ongles longs (pieds inclus), c'est fini, faut oublier Stéphanie. J'en ai cassé deux ce soir, à cause des coups de pied dans le ''bouclier''. Bing.

 

Notre pour maintenant: Les choses ont repris leur cours normal: Boulot, entrainement, célibataire, ma perruche, des projets de boulot (notamment la couverture quotidienne du Festival International du film, croisant les doigts pour mon Press Pass), et pi voilà.

 

Tout va bien donc.

Publié dans Stéph au Sport

Commenter cet article

Nanou 18/09/2011 02:37



Et ton suppo? Tu l'as pas oublié au moins?



steph 17/09/2011 18:58



ui maman :p



Nanou 17/09/2011 02:07



Bon ben t'as ton Pass! Alors une manucure, une friction au Synthol et au lit!