D'abord la radio (part 1)

Publié le par Hello Stéphanie

Bon alors il faut bien le dire, ma curiosité était au maximum à l'idée de rencontrer THE auteur du super article sur le dating à Vancouver, article qui avait un buzz de ouf en ville et sur le net.

Radio Canada, mardi donc. Monsieur arrive en retard, du coup pas le temps de papoter, on nous jette directement dans la salle, et 2 minutes plus tard on est à l'antenne.

Ça passe tellement bien avec le Mexcicain (nom de code pour l'auteur, pasque bon bin, il est japonais mexicain hein), que le réalisateur demandera après l'émission si on se connaissait dèjà avant. Moi j'ai lu tellement de trucs sur le Mexicain (et merci Twitter) que j'ai l'impression de le connaître.

13 minutes plus tard, l'émission est finie mais moi je veux pas partiiiiiiireuh, il est trop mignon, et on papote on papote non stop, genre 2 copains qui ne se sont pas vus depuis une éternité. Il propose de me déposer à un arrêt de bus, et Steph soudain grosse feignasse accepte. En 10 minutes, on a bouclé le sujet classique Ca fait combien de temps que tu es à Vancouver-Pourquoi tu es parti?, pour passer à des choses beaucoup plus intéressantes sur comment on est trop contents de pouvoir ENFIN se rencontrer en vrai (tu m'étonnes = avec un peu de bave au coin de la bouche).

mexican.jpg

Ah les mexicains....

Le mexicain propose même de me ramener chez moi, mais faut pas abuser non plus. Le (jeune) homme a une soirée à finir d'organiser... Mister hug sort de sa voiture pour me faire 3 autres hugs, la bise,, et je suis lâchée en pleine rue avec un sourire jusqu'aux oreilles.

47 secondes plus tard, je réalise qu'il vient de me dire que tous les ''dates'' qu'il a décrochés après la publication de son article, celui qui pourrait déboucher sur quelque chose aura lieu le lendemain (donc ce soir en fait)... Du coup, petit retour à la réalité (qui durera environ 1h27), je me dis, bon fair enough, j'avais Brian à la maison hier soir. Le mexicain deviendra peut-être juste un bon copain...

Mais c'était sans compter avec la soirée d'hier soir. Et les 2 verres de vin chez moi après. 

Argh !!!!

Suite demain.

 

Publié dans Trucs de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Louis 16/02/2012 17:26


Le suspense est insoutenable!


(merci pour le lien vers son article, hier, ça m'a bien fait rire)

S. 16/02/2012 14:13


:)


http://www.radio-canada.ca/emissions/six_pieds_au-dessus_de_la_mer/2011-2012/archives.asp?date=2012-02-14

steph 16/02/2012 08:23


je t'enverrai alors un message car je ne peux PAS TOUT raconter sur mon blog :D

Nanou 16/02/2012 02:45


J'halète ha ha, je trépigne, je bous! Vite, la suite!!!