C'est beau de vieillir.
Bon j'avoue c'est pas la grande forme là. 8 jours sans boxe.
Un genou en moins, une hanche en vrac, des articluations douloureuses. Fait pas beau de vieillir dans une putaiiiin de ville humide. Même si je prévoyais de vieillir ici à Vancouver, je crois que je ne pourrais même pas à cause de l'humidité.
I'm craving Sun and Warmth. Je pense que tant que l'on n'a pas vécu dans une ville ou on manque vraiment de lumière en hiver, on ne peut pas comprendre combien la lumière est importante... Vive la vitamine D !
Ca faisait qqs mois que je sentais une douleur sur le genou et quelques semaines que je trainais des douleurs au choix dans le pied ou le mollet, à me choper des espèces de contractures à la limite de la crampe (ça m'était arrivé en France quand je faisais savate+capoiera+danse). Le hic avec la boxe Thaï, c'est les genoux qu'on peut parfois travailler de façon intensive pendant quelques semaines...
Bref, la douleur s'est transformée, soudain, sortie de nulle part samedi dernier, sous forme de sciatique. Je connais aussi, ça m'est déjè arrivé AUSSi (ouiiinnnn) quand je faisais beaucoup d'aviron. Donc samedi matin la semaine dernière, après mon vernissage et une nuit agitée et avant un entretien d'embauche, j'ai commencé à sentir le petit pincement bien sympathique dans la fesse droite, genre la petite douleur aigue qui te surprend entre la salle de bain et la chambre, quand tu t'y attends pas. Ca a continué à me surprendre pendant ma journée à Whistler, et a commencé à m'inquiéter le lendemain matin, avant de prendre mon forfait à $80 la journée à Whistler. Surtout que ça s'était reporté sur l'autre jambe, celle du genou douloureux...
Ah bin c'est bien ça oui.
Merci le boulot et la peur d'avoir mal, je n'ai pas fait de sport jsuqu'à jeudi, ou, n'en pouvant plus, je suis allée me faire un petit footing de 55mn sur la plage. J'ai bien sûr fini les 25 dernières minutes avec le genou en vrac. Le lendemain matin (hier donc), non seulement mal au genou mais la douleur est montée jusqu'à la hanche... Sweeet. J'ai passé ma journée sur le campus à monter et descendre des escaliers, enseigner (debout donc), traverser le campus... Je suis revenue sur Kits à 17h30 en boitant et ai bien cru que j'allais devoir prendre un taxi pour parcourir les derniers 3 blocks.
Ce matin, la douleur s'est un peu atténuée, merci les étirements, le ''repos'' et le tiger balm, mais du coup, pas ma boxe du samedi matin... Gorge serrée, le morale dans les chaussettes, solitude... Aurais bien besoin d'un petit câlin, ou juste qqn qui soit un peu là pour s'occuper de moi bordel de merde. Mais bon.
Ah oui et pour changer, y a deux semaines, j'avais l'articulation du petit doigt qui avait triplé de volume, cette semaine, c'est l'index.Putain chuis bonne à jeter ou quoi ????!!!
AU secours.
Il ne me reste plus qu'une solution pour occuper mon samedi.. Shopping? Ca fait une éternité.