Awesome !
Aujourd'hui, douzième jour de pluie non stop (non je déconne, j'ai arrété de compter), nous survivons. Comme je lisais sur Twitter, si le vancouverois OSE se plaindre de la pluie (ce serait un peu con, en même temps alors qu'on est SEULEMENT début Novembre.. au secouuuurs), donc celui qui ose se plaindre cette semaine passera vraiment pour un trouducul (asshole dans le texte). C'est pas faux.
Donc, O Joie, O bonheur, il pleut c'est la fête à la Grenouille. Vendredi, j'ai tenté le tout pour le tout, 8h du mat, il ne pleut pas, il faut à tout prix que je me débarasse de ma petite gueule de bois (2 bières post boulot: wasted, cteuh honte),
AVANT d'être complétement cuite, 1ere verre donc, j'arrive encore à faire des photos correctes.
Le Marquis, HIGHLY recommended
Vendredi matin donc, je prends ma bicyclette, chouette. Après je vais à la boxe faire un entrainement de malade, et O joie donc (NON je ne me plaindrai pas), il tombe des TROMBES d'eau. Fuck yeah. J'ai donc passé 15 minutes à essayer de voir ou je pédalais (nuit noire, pluie dans les yeux, sol jonché de feuilles pas du tout glissantes) à me parler à moi-même en des termes peu reluisants je l'AVOUE. Genre Fuuuuuuuck ou encore euh... FUCKKKKKKKKKK.
Mais comme je le disais, ne nous plaignons pas, Sandy, tout ça, la la la.
Aujourd'hui donc, il a fait TROP beau, yeah AWESOME, fuck yeah !!!!