Allô, la Noireaude ??

Publié le par Hello Stéphanie

Avant d'accueillir mes quelques invités pour l'apéro dans le jardin (peut-être le dernier, suivant l'été indien qu'on aura, mais fait pas chaud le soir quand même), quelques news. Il semblerait que j'ai un peu de mal à communiquer en ce moment. De la merde dans le tuyau quoi.

 

Dejan, mais siii le juge lors de mon tournoi de boxe, même que Dejan a finalement répondu à mon message Fessebouc (qui n'attendait pas de réponse en soi, mais bon c'est beau de réver). Il a répondu 2 mois plus tard. J'aime les nouveaux moyens de communication. Surtout pour ce qu'il a répondu, j'ai envie de dire, il aurait presque pu s'en passer: ''No worries''. Comme si je m'inquiétais de le voir sur toutes mes photos de fighteuse.

Euuuuuh, comment dire....

 

noiraude

Autre grand moment dans l'expérience des nouveaux moyens de comm, Google phone.

Je viens, à l'instant, peut-être parce que fatiguée, parce qu'envie d'un martini sur le balcon, ma perruche est de retour de sa garde d'été, ça sent la tarte à l'abricot, il fait beau... bref, j'ai donc décidé de m'auto-lyncher passer THE final coup de fil à Davy Crockett. Pour lui souhaiter de vive voix un mariage long (ça le changera, oops), et heureux, en savoir un peu plus, fermer le livre en fait...

Je l'appelle donc grâce à Google Phone sinon je vais payer cher avec mon cell et tombe immédiatement sur sa messagerie. Bon, pas de problème, je laisse un message, nul bien sûr, vu que j'avais prévu ça. Et au moment ou je finis avec un classique ''Have a nice week-end blablah'', je vois un petit message qui me dit: Vous venez d'être coupée, problème de connection Internet.

 

La loose quoi.

 

je vais donc revenir aux méthodes traditionnelles : 7 3 verres de vin, et hop.

Publié dans Deux baffes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou afin de vous faire partager une créa sur les Canucks de Vancouver :<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-roberto-luongo-83362238.html <br /> <br /> <br /> Bonne journée à Vancouver<br /> <br /> <br /> Nicolas Graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah non en fait je voulais dire la même chose que Sandrine mais j'ai dû mal avec les mots... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon, Dejean, vu qu'il répondait pas, c'était un peu couru d'avance que soit il était déjà casé, soit il était gay.<br /> <br /> <br /> Pour Davy C., pff... que dire... pour être passée par la même chose, franchement, je ne pense pas qu'un coup de fil te fera vraiment avancer, ça risque surtout de te faire du mal, d'autant que tu<br /> as de bonnes chances de tomber sur sa femme, en +, et ça, ça va te flinguer. Tss.... Faut qu'on s'appelle, va ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> E, ah bon ?? mêmes pbs ?<br /> <br /> <br /> Nanou, Dejan est en fait casé, j,avais vu sa nouvelle photo de profil y a un moment déjà.<br /> <br /> <br /> Pour Davy C, bin ouais, mais maintenant, ça me trotte dans la tête, je vais obligée de rappeler à un moment ou un autre, et ça va encore me trotter dans la tête.. c pas facile punaise... je m'en<br /> rendais encore compte cet été, et maintenant.. des rencontres, maos bloquée la Steph :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dejan est un mauvais plan à mon avis, s'il n'a pas saisi la perche. Pour Davy, je SAIS que tu ne devrais pas le faire mais à ta place je le ferais. Donc je comprends, donc je te souhaite force,<br /> courage et (petite) hangover. Bises XXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre