Ah bin Bravo (ouiinnnnn©)

Publié le par Hello Stéphanie

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bon allez, ca faisait longtemps que j'en avais pas lâché un, un bon gros Ouiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

C'est ce que je me suis dit en rentrant chez moi après la gym. J'ai quand même réussi a me raisonner un peu et relativiser, en appelant 34 copines Val et Laure.

Hier soir, enfin ce matin tôt, quand je me suis couchée, toussant pas mal et naze, je me suis dit que le lendemain, j'allais pas faire des étincelles a la gym. Du coup, ça a commence a me stresser direct a 1h30 du mat, et je me suis réveillée ce matin, toute aussi tendue. Pourtant, c'est pas comme si Choupinou il m'avait pas vu transpirer comme une vache et en suer grave a la boxe. Mais c'est juste qu'a la boxe, y a 11 autres personnes.

Je suis donc allée, de ma voix rocailleuse, au Community centre, ou il m'attendait tout sourire (comment c'est possible d'avoir les dents aussi blanches sérieux. C'est trop injuste). J'ai bien tente d'adoucir ma voix pour pas me la jouer Sylvester Stallone, mais ça n'a pas marche.
Et donc, pendant 1h20, j'ai suivi les consignes. Tire ce poids, soulève cette barre, plaque tes avant-bras, ton corps en avant, fais 10 abdos avec la barre toujours en l'air, comme ca tu travailles ET les triceps ET les abdos. Mais bien sur.

C'était tout de même très éducatif, et ce pour deux raisons :
- J'ai appris plein d'exercices de torture pour la boxe. Comme donner des directs en tirant des poids. Ou jongler entre poids et pompes.
- J'ai appris plein de choses sur Choupinou, qui en échange, en a appris plein sur moi (entre deux "arghhhhh").

Le gros avantage de s'entraîner avec un pro, c'est qu'il vous étire. La classe. Oui oui. Et vas-y qu'il me tire les bras a droite, a gauche, qu'il s'écrase sur mes jambes tendues (étirements étirements).
Par je ne sais quel mystère, il est persuade qu'il peut me faire monter sur un ring. Il est donc évident qu'il n'a aucune idée de l'âge que j'ai, mais je n'ai pas voulu le décevoir toute de suite. Pourtant, il doit bien se douter. Mais bon. Donc je vais avoir droit de le boxer sur un vrai ring, aka en prendre plein la tête dans la joie et avec le sourire bien sur.

Bref, jusque la, tout allait bien. Après, quand il a insiste pour me ramener, alors que j'habite a 4 pates de maison, je me suis dit, aie aie aie. Et entre le "rdv dimanche prochain, meme heure même endroit" et le moment ou j'ai quitte la voiture en lui souhaitant un bon dimanche, il a reussi a caser, l'air de rien en souriant, ce que je voulais eviter, ou repousser au plus tard possible, la petite invit qui va bien. Bon rien de fixer, mais je pense qu'il voulait juste que l'info soit transmise.
Moi comme une conne, j'ai dit, Ooh ?! (comment ca ?!!!) pi Yeah, et j'ai vite claque la porte, en me disant, bin merde. Et j'ai couru chez moi. ©

Au MEME moment, je rencontre deux gars adorables, la quarantaine, mais alors plus extremement differents tu meurs. Je me demande comment c'est possible de se retrouver avec deux invits de deux personnes aussi differentes.
Je sais bien que moi meme, je suis deja la forme vivante d'un grand ecart pas possible, boxe le matin, ecriture l'apres-midi. Mais alors la, franchement, c'est la premiere fois qu'un truc pareil m'arrive. 
Bon soyons honnete, avec l'ecrivain, so far so good, meme s'il ne sait pas combien de temps il restera a Vancouver (well, moi non plus, ca tombe bien). Du coup, ca m'embete bien tout ca, pasqu'un coach plus adorable (avec des dents aussi blanches) que ca, c'est rare (aucune reference a PdBF bien sur). DOnc comme a dit Laure, de toute facon, pour l'instant, tout est neuf (et sauvage, libre continent sans rivage), rien n'est sur, defini, donc on verra.

Je disais donc ...
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Publié dans Trucs de Filles

Commenter cet article

steph 12/11/2009 03:51


yeah je peux laisser des comms sur mon blog
Alos oui ! premieres neiges ce Lundi. Les ations ouvrent a la fin du mois, hate de rentabliser mon pass a Cypress !!!


Emile 09/11/2009 20:12


Faire du surf ? ;-)

Ca doit commencer a bien blanchir non ?


steph 09/11/2009 17:30


Anne, ha ha haaaaaa.
Alors les biceps, bin si pour la boxe !
Mais sinon, alors les questions...
- Le ronflement, aucune idee mais je sais deja qu'y en a qui a des troubles du sommeil (tu metonnes, a vivre a nuit).
- Comment ca "il est cute" c'est pas une reponse valable ?!!
- Les enfants caches. Alors je sais deja que Choupinou en a un de 10 ans, meme qu'il est pas cache puisque qu'il est tatoue sur ses 2 bras et qu'il m'en a parle. D'ou l'utilite d'avoir des tatoos
nom de dieu !

Anton, sure. Je m'en vais suggerer l'idee tiens. Autre chose comme suggestion ?


Anton 09/11/2009 12:54


Trio, vois pas aut'chose ...


kiaora 09/11/2009 05:27


bonne nouvelle: ça veut dire que t'as un charme fou...
re bonne nouvelle: avec ces dexu gars tu développes et le cerveau et les abdos (non parceque les biceps nous on s'en fout un peu..les femmes...)
franchement laisse faire le temps et puis pose toi les bonnes questions genre:
- avec lequel j'ai vraiment evie de me lever le matin (en gros c'est lequel qui ronfle bordel!)
-qu'est ce que tu aimes chez l'un et chez l'autre...et je te parle pas de l'image qu'ils te renvoient mais de ce que tu peux vraiment nommer chez l'autre (en gros avoid la réponse "euh je sais pas
il est cute?!")
- as t-il des enfants cachés?
et plein d'autres dont je suis sure te viendront trèèèèèès vite!!allez courage!