Sidney Bristow, c'est moi

Publié le par Stéphanie .

 Enfin, c'était moi, cette nuit.

J'ai beaucoup, beaucoup, couru cette nuit. La preuve : la grosse ampoule que j'ai au bout du pied ce matin ! (à moins que ce ne soit à cause des 50 mn de footing d'hier...?).

Bin oui, vous auriez fait pareil à ma place, si vous aussi, vous aviez été poursuivi-e par des tueurs qui voulaient vous éliminer.

Mon coéquipier et moi, on avait beau se planquer dans des cachettes trop bien trouvées, ils nous répéraient à chaque fois. On a fini par grimper dans un arbre immense, en nous disant qu'ils ne penseraient jamais à lever la tête (c'est toujours comme ça dans Alias). Manque de bol, on s'est fait repérés. Merde, ils nous tirent dessus à la mitraillette. Et nous, on est là, comme deux cons, à jouer à Tarzan et Jane. Les balles sifflent de tous les côtés, ils vont bien finir par nous toucher (sinon, ça ne serait pas crédible). Pendant ce temps, j'envoie des SOS avec mon bippeur pour demander une extraction de toute urgence.

On va être obligés de se rendre, tout en espérant que la chance va tourner, et qu'on pourra se tirer d'affaire, entiers, par je ne sais quel subterfuge. "OK OK, on se rend, ça va, on descend. Pfff". J'envoie encore un SOS (mais qu'est-ce qu'ils foutent à la CIA ??). Et hop, à ce moment là, les portes du bâtiment d'à côté s'ouvrent, pour laisser sortir tout plein de gens (sûrement une entreprise, ou une école, je ne sais pas). Tout ce que je sais, c'est que c'est le moment où jamais pour se sauver. Hop, une petite cascade, et on saute de l'arbre à une fenêtre du bâtiment. On court se planquer ailleurs, vers le point de rendez-vous fixé pour l'extraction, y a plus qu'à attendre. Vaughn (mon coéquipier, tant qu'à faire) et moi nous faisons à nouveau repérér. On va finir par se faire descendre.

Ouf, une voiture noire blindée arrive à fond, les portes s'ouvrent : "Vite, montez !". On va enfin pouvoir sauver nos peaux.

J'aurais bien roulé une pelle à mon coéquipier (Michael Vaughn/ Vartan, souvenez-vous) pour féter notre libération, sauf que mon réveil a sonné à ce moment là.

France Info qui annonçait que le Pape avait une grippe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
non mais quand même, c'est bien pratique les rêves, ça permet de rgarder Alias même qd ca passe plus à la télé (encore que, en ce moment, je me refais la saison 2 en dvd, ceci explique cela !)
Répondre
F
Tu es en retard Stéph. Le mercredi, c'est 4400 maintenant !!
Répondre
S
mais euhhhhhh. pourquoi tu viens me dire ça ? bouhhhhh
Répondre
B
Que d'aventure en une seule nuit. Une vie d'agent secret bien remplie. :) Bonne chance dans ta prochaine mission. :p
Répondre
R
Hé ben voilà... Vaughn me trompe je le savais!!! Ah non mede y a pas eu pelle chez toi alors que moi... ouh lalalalala et pas besoin de faire la bristow ;)
Répondre