La vérité, elle est pas ici hein

Publié le par Stéphanie

Ca fera bientôt un an que ce foutu blog jaune au nom ridicule (j'ai pas eu beaucoup d'inspiration le jour de sa création) existe.

Il est temps pour moi de vous révéler la vérité sur moi.

Je suis un homme.

Nannn, je déconne (trop drôle, j'en entends -un- d'ici).

- Sur le papier, j'ai un put** de diplôme qui ne sert pas à grand chose (sauf pour soigner les beaux garçons... Comment ça, avec mon titre de Docteure, je ne peux soigner personne ??!! Ouiiiiiinnnn).

- J'ai la trentaine, je vis seule depuis 6 ans, j'ai un chat avec lequel je discute souvent. Je bois mon infusion tous les soirs, ai des amis homo. Je vais courir au parc de la tête d'or seule, ou avec une amie célibataire de 30 ans, ou encore avec un ami homo célibataire de 30 ans.

- Je suis au chômage.

> En vrai, je m'appelle bien Stéphanie (et pas Hello Stéphanie. Pffff). Mais d'après la conseillère RH que j'ai vue durant deux mois (très sympa, et je ne dis pas ça parce que je lui ai malencontreusement donné le nom de mon blog), je suis "la chômeuse la plus active" qu'elle n'ait jamais vue. Eh eh (en même temps, si c'est pour ne rien voir aboutir...).

> J'ai bossé tout l'été, et le mois de septembre se remplit tranquillement mais sûrement : Plein de films à voir en projections de presse, et des critiques à écrire (dont Ma vie en l'air, avec Marion Cotillard mardi !). Mon autre site web devrait finir par voir le jour bientôt, donc plein d'articles à rédiger. De nouveaux cours de FLE probablement à donner en septembre. Des vacations dans mon ancienne université.

> J'attends aussi une réponse pour un job de responsable pédagogique pour une école à Lyon. Et toujours des CV et encore des CV à Vancouver et au Québec.

> J'ai bien 30 ans, un chat, et je bois bien des infusions, mais je bois aussi du café (si si).

- J'ai aussi des amies avec des enfants, et un mari (voire un chien), et des amis hétéro.

- J'ai même dégoté (pour ceux qui n'avaient toujours rien compris), contre toute attente, un mec absolument adorable, à peu près normal (sauf quand il hurle "Allôoooooo ?" en décrochant le télephone, et qu'il me perce le tympan à chaque fois). Et même qu'il n'a pas tapé, ni "Chaudasse à Lyon", ni "Lorie à poil" sur Google, pour tomber sur mon blog y a quelques mois...

 

Et pourtant, TF1 vient de me contacter pour m'envoyer un psy coach. Encoooore ? Après M6, TF1. Argh. Je vous tiens au courant.

La vérité est ailleurs, je vous le dis moi.

 

Publié dans hellostephanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Noisette, j'étais pas sûre d'avoir tout saisi non plus...
Répondre
N
Ahaaaa...il a l'air bien ce petit... ça va, tu as mon accord...;-)
Répondre
S
voir le dernier lien dans mes blogs favoris ;-)<br />
Répondre
N
C'est quoi encore cette histoire de mec "absolument adorable, à peu près normal" ?? <br /> Steph, CA N'EXisTe PAS !!<br /> Mais... c'est QUI ??... tu sais les Noisettes ont parfois du mal à comprendre les sous-entendus...
Répondre
S
ahahaha vous m'avez bien trop fait rire :))
Répondre