Petits plaisirs sans pretention

Publié le par Hello Stéphanie

A l'heure ou je vous parle, je me fais plaisir.

Apres 11 SEMAINES de greve, les centres communautaires et pisicnes ont ENFIN rouverts (les bibliotheques sont toujours en greve par contre). Etant donne que ca reprend pile poil au moment ou je peux enfin reprendre le sport, youhoo, direction la salle de gym ce matin. A l'heure ou je vous parle donc, j'ai mal aux fesses. Ou mais pas aux pieds. Pasqu'une heure de cardio avec mes supers nouvelles running de cet ete, ah, j'ai l'impression de voler.... (oui enfin, au bout de 25 mn, j'ai l'impression, a nouveau, de peser 200 livres, mais bon).

A l'heure ou je vous parle, je me prepare un petit cafe facon Europe. J'ai ramene ma ptite cafetiere italienne de France, et ahh...... Ca sent bon.... En plus je vais la boire dans ma jolie tasse Seattle. Ui, pasqu'il pleut. Tout comme a Seattle. Autant rester dans l'ambiance donc.

A lheure ou je vous parle, Priscillia, folle de Kitsilano, est a la maison. C'est la chatte de la voisine. Priscillia perd ses poils blancs partout, adore le thon, mais n'aime pas les petits pois (Gribouille, LUI, aimait petits pois et soupe. J'avais un chat vegetarien en fait). Elle a 11 ans, se fout de notre perruche, ronronne tres fort, et pense a ouvrir un blog.

Et faut bien tout ca quand on voit ce temps de merde.

Publié dans J'adOOOre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fabrice 19/10/2007 17:50

Le contenu, tu perds pas. Et ton design, en cas de besoin, tu as mon mail ;)[mais vu la "simplicité" du code pour le design de ce blog... peu de risque]

steph 19/10/2007 17:26

Fab, je sais mais j'ai peur de perdre mise en page ou posts :s
Pat, youhoooo ! Je note !!! Rien de tel qu'un week-end a Seattle pour faire du shopping (si le dollar canadien pouvait rester aussi haut, je ferais les affaires du siecle !), et sortir dans les bars sympas avec le sgens sympas qu'on n'a pas ici ! Vous allez voir l'etat de Washington est tres beau.

Pat 19/10/2007 07:52

Vivement la pluie à Seattle ! Il y a à priori de grandes chances qu'on la trouve au mois d'avril ! (départ le 9, retour le 25).
Bien évidemment, excursion prévue à Vancouver !

fabrice 17/10/2007 22:30

Tu sais, over-blog a évolué. faudra penser à passer ton blog en version 2, c'est "nettement" mieux ;)