La vengeance de La pomme noisette

Publié le par Hello Stéphanie

Il pleut. c'est bête, j'ai que des nus-pieds et une paire de running.

Autant, la faune vancouveroise ne me manque pas du tout, autant mes balcons avec vue sur le Pacifique, les footings sur la plage et les nécureils dans le jardin me manquent grave. Pasque c'est pas pour dire, mais l'avantage de vivre au bord de l'océan, c'est qu'on a toujours l'impression d'être en job d'été. Ambiance relax quoi. Et même si je fais le même boulot depuis 1 an et demi, et que des fois-souvent, j'aimerais bien en changer, et ben j'ai toujours ce sentiment de "Je vais un peu au taf avant de profiter des chats, des écureuils, des belles fleurs et de la mer".

En attendant, je me pose tout plein de questions existencielles :

- Est-ce que le fameux moule qui sert à faire les hommes est-il international ?

- In Norway or Sweden, the cute little blue house ?

- Où et quand aura donc lieu l'apéro du jeudi ???

- Devrais-je m'acheter uen nouvelle paire de chaussures (uniquement pour la pluie, rien à voir avec le fait que les chaussures, c'est beau) ?

- Pourquoi faut que ça tombe sur Chéri l'ex collègue qui nous la rejoue Glenn Close dans Psychose ?? Un jour, faudra que je vous raconte.

- Pourquoi que Zazie sera à Lyon le 29  alors que je rentre le 28 à Vancouver ?

 

- J'adore les pommes noisettes, et j'ai envie de manger des pommes noisettes quand je viens en France, est-ce bien raisonnable de vouloir manger des pommes noisettes quand on vient en France ?

Il faut croire qu'être en "arrêt maladie" (le truc auquel on échappe quand on est chômeuse), sans travail ni sport, c'est comme être très enceinte. On développe des obsessions alimentaires. Moi, c'est  les pommes noisettes (pour ceux qui avaient pas encore compris).

Commenter cet article

stéph 20/09/2007 14:02

bin nan, j'avais juste envie de pommes noisettes.

Seb. 19/09/2007 09:06

Moi je vote je dis Norvège...
Mais euh, c'est qui qui est enceinte? :-)

Sandrine 19/09/2007 07:38

Alors où qu'elle soit, la petite maison bleue, dis-toi bien que c'est le genre de petite maison de campagne typiquement nordique sans eau ni électricité...

steph 18/09/2007 20:06

Je note que tu n'as pas encore vu mes lunettes de mouche (par contre ma décence, enfin ma cellulite, m'empeche le mini short.
Allez viens !!!!

Arte 18/09/2007 18:05

Y'a des gonzesses en mini-shorts en jean et lunettes mouches par temps de pluie à Vancouver ???? Je sais pas si je vais y aller, finalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!