Dad, Mum, Wentworth & Me (hinhin)

Publié le par Hello Stéphanie

Dans un petit mois, je vais avoir 25 ans + quelques petites années. Et j'habite chez mes parents.

Oui, mais c'est pas ma faute. Surtout que pendant ce temps, Chéri refait le monde dans notre appart de Kitsilano-Vancouver-British Columbie (Chris et Loic comprendront :p) -Canada, et attend que je revienne pour parler de.... Voyage.

Bref. ici, nous sommes une famille moderne, soudée. Illustration :

Jeudi soir, interdit de sortir, non pas paske j'ai hôpital le lendemain, mais pasque Prison break saison 2 reprend, youhoo !!! A 20H30, je déclare donc à mes parents, de façon très officielle :

 

Quel jeu d'acteur !!!!

-"Ce soir, je devrai regarder la télé dans la cuisine, ce soir, c'est Priiiiison Break (avé l'accent english) la suuuuper série avec Weeeentworth Miiiiler même qu'il est trop beau et trooooooop taoué".

- Etonnement, Papa : "Ah ui ça a l'air pas mal y a des bastons, des évasions, du sang et des bastons".

- Maman, "Prison quoi ?? (avé pas l'accent english)",

- Moi "Priiiiiiiison Brreak, Wentbidule, bin il est tellement gentiiiiiil qu'il décide de sauver son frère en se faisant mettre en prison, tu te rends compte comme il est beau gentil ?! En plus, comme il est suuuuper intelligent, il se fait tatoué sur son petit corps hyyyyper musclé ET sans poils le plan de la prison. En plus, tu vois, Went, c'est un peu le gendre idéal. Même en cavale, il porte un costume et il est imberbe rasé de près".

-La mère, à la fin du 2ème épisode, "Déjààààààà ???".

Bref, jeudi prochain, nous serons tous devant la télé.

Vendredi, même chose :

- Maman, essayant de me rallier à sa cause "Purée, papa veut regarder le rugby (ouiiinnn)".

- Moi, "Bin moi, je veux regarder euh... ghmfff",

- La mère, "Pop Star ?? C'est quoi ce truc ?",

- Moi, "Tu comprends, y a plein de danse dans cette émission et je peux plus regarder à Vancouver (non mais c'est vrai quoi).

- Ma mère, "Oui bin moi, je veux regarder le docu de Sandrine Bonnaire sur sa soeur autiste".

Ah ui, forcément, j'ai l'air conne moi maintenant (surtout que le jury fait pitié à part le petit manager aux faux airs de Robbie williams. Bon okay, j'avais peut-etre des restes de la xylocaine).

Bref, chacun a réussi à regarder son programme, dans trois pièces séparées. Si c'est pas beau une famille soudée. Enfin, je veux pas balancer, mais j'ai probablement perdu 50% de ma vue avec ma télé timbre-poste.

Ca sera pas de ma faute hein si je suis aveugle dans un mois.

Publié dans La Vraie Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Yep !!!!!
Répondre
P
Une chance de te voir ce soir à Meyzieu ???
Répondre
S
rah mercredi, ça veut dire que je vais louper le début de la saison 3. Pour le fait qu'il soit gay, il l'a largement démenti...<br /> Et ui je suis en france, plus de yaourts, plus de fromage !
Répondre
S
et oui steph.. un mythe tombe.. il est bel est bien gay.. =[](mais tu es encore en France ??? je croyais que tu étais rentrée ???? )
Répondre
P
Ah le Wentworth Miller, il en fait tourner des têtes! Mai paraît il qu'il est gay...<br /> <br /> Si pour info il a la saison 3 qui reprend lundi 17 aux US!
Répondre