7 semaines moins 2 jours

Publié le par Hello Stéphanie

Oh Hello mon blog, Hello les gens.

2012-part-2-5969.jpg

7 semaines se sont presque écoulées, et il est l'heure de commencer à trier. Après avoir récupéré des petites choses à droite à gauche de tous les gens sympas qui ont quitté le camp (serviettes de toilette, bols pour les chiens, electrolyte, mini trousse à pharmacie, lessive...), c'est à mon tour de léguer. Je pourrais aussi faire une boite et la laisser pour la prochaine fois ( :D), mais bon.

Le corps commence à souffir des entrainements quotidiens dans des conditions par toujours idéales (le camp n'est pas un exemple de propreté)... En plus de mon genou de nouveau tordu samedi dernier, je crois que je suis entrain de me choper une infection à l'oreille. En plus des petits bobos qui ont du mal à cicatriser ou qui apparaissent sans raison (avec la peur non cachée de choper un champignon, chose relativement courante semble-t-il).

Mais malgré tout cela,il a été dur de ne pouvoir m'entrainer qu'à moitié cette semaine, et le camp va me manquer. Contente d'avoir quelques mots de récomfort de quelqu'un qui s'inquiète pour moi hier, après avoir reçu de tristes nouvelles de la Famille.

Contente que voir que, mise à part cette blessure, mon corps et mon mental ont été assez forts pour garder un niveau d'entrainement intense et régulier tout au long de ces semaines chaudes. Quand je vois les bien plus jeunes souffrir aprés 1, 2 semaines, je me dis que j'ai encore de beaux jours devant moi (à part ce foutu genou à contrôler dès mon retour).

Vendredi après-midi. Je bois mon Ice-Coffee sur mon porche, avant une petite sieste, le Petit regarde les dessins animés et le père est à la Mosquée (une première je crois depuis ces 7 semaines)

2012-part-2-5993.JPG

Bon on voit pas là, mais il s'agit de 2 des plus Hot que j'ai jamais rencontrés

Le copan Brit est parti Mercredi, le Suédois nous quitte dans une heure. Après avoir arrosé copieusement ces 2 départs lundi (soirée mémorable), je réalise que les 2 plus Hot farang (occidentaux) du camp sont partis. Triste.

Maintenant, les questions qu'on se pose: When do you come back?

 

 

 

Commenter cet article

Nanou 18/05/2013 01:07


Un bilan positif, non? En tous cas tu as eu l'air de t'éclater et la Thaïlande pourrait bien devenir ta 3ème patrie! Ca va sûrement être dur de quitter le camp, le petit et le papa. Beaucoup
d'émotions à gérer. Alors après tu remets bien le physique d'équerre et tu penses au prochain trip! AVEC fight et genou impec!