7 semaines !

Publié le par Hello Stéphanie

Bon bin voilà c'est fait. J'ai signé pour être ''verbally and mentally abused'' dans les 7 prochaines semaines.

Le supplice devrait s'achever le 28 Mai.... date du tournoi de boxe auquel le club participe.


Le tournoi l'an dernier (on y apercoit d'ailleurs Choup')

 

Chaque début de semaine, depuis qqs semaines déjà, notre prof nous demande ''When do we start training for the tournament??'', et on doit dire '' January'', parce que tout ce que l'on fait en classe avancé, depuis Janvier est en préparation du tournoi. Les techniques, le mental, le physique.

Mais depuis 2 semaines, on est SÉRIEUSEMENT passés à la vitesse supérieure.

 

Déjà dans le discours: Pas d'excuse. Si on est mauvais, ou si on fait les choses à moitié, on se fait pourir (genre la semaine dernière, avec balancage de noms et tout...). Bien évidemment l'idée est de repousser nos limites et d'avoir un mental de tueur, essentiel pour ne pas craquer dans un combat. Alors, moi je vous le dis, dans le verbal, on est pas mal.

genre ',I will make you cry, puke, bleed, but that's okay. You signed, you agreed to be mentally abused''. ''You rather puke than give up !''.

 

Ensuite, dans le physique justement. J'ai un (très) bon cardio mais je sais dèjà que je vais en chier, mais graaaave. Et que si je n'ai jamais vomi en entrainement, cela devrait arriver dans les prochaine semaines (charming).

En plus, depuis 2 semaines, on est passé à du sparring quasi systématique, et punaise, ton corps il sent bien la différence. Tu as beau avoir le casque, le protège-dents, les protège-tibias, les gants et les genouillères (!!), bin quand même. Je me réveille le matin avec de nouvelles douleurs. Un jour c'est l'index gauche, comme ça. Le lendemain, c'est mon orteil droit qui ressemble à une patate (ah ui tiens). Le sur lendemain, c'est le cou complètement raide. Ou les poignets douloureux (merci les les pompes et les crochets à bloc).

Et comme on pratique INTENSIVEMENT les coups de genoux et les échappatoires, tout le groupe a le cou tout bloqué. Bref, tu sens que tu prends de coups, tu sens que tu en as donnés.

 

Et comme le chante Francis, putaiiin c'est que le début !

 

Au programme: Entrainement obligatoire 3 soirs (entre Lundi et Jeudi), et un entrainement ''hardcore'' (je cite le prof) le samedi matin: 10-11 : Physique. 11-12: Sparring hardcore (j'imagine donc que ce sera le samedi matin que je serai la plus apte à 1-saigner, 2-pleurer, 3-vomir).

 

Mon objectif estdonc de pleurer le plus tard possible de finir le camp, puisque mes parents débarquent le 3 mai, et qu'il va falloir gérer tout ça...Inutile de dire que je suis TRÈS motivée (pour l'instant).

Ami lecteur, amie lectrice, suis-je folle??

Publié dans Stéph au Sport

Commenter cet article

Steph 08/04/2011 17:34



E, uiiii !


Nanou, UIIII ! Et j,ai déjà mal !!!



Nanou 08/04/2011 02:49



Non mais tu as vraiment SIGNE pour ça???



E. 07/04/2011 08:19



"Suis-je folle"?" => oui un peu mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime! :)


Sinon c'est cool pour tes parents tu dois être contente! :)