Jennifer, Simone, et les autres

Publié le par Hello Stéphanie

Pitie, que ca s'arrete. Plus il pleut, moins je bloggue. Voici le resultat. Pour la premiere fois depuis mon arrivee a Vancouver, je commence vraiment a calquer mon humeur du jour sur la meteo. En plus je suis en 3/4 vacances. Unfair.

Et j'ai le malheur de vous annoncer qu'on ne jouera pas a Robinson Crusoe au Canada sur Hornby island a Paques, pasqu'on savait que c'etait loin, mais on avait pris "loin" pour une distance europeenne et non canadienne.

Ici, loin, ca signifie :

- Aller, donc, jusqu'a Nanaimo en ferry, et de la, prendre un autre ferry pour Denman Island. Comprendre en fait : "Faire 50 mn de voiture (pour nous, sans voiture) pour rejoindre le terminal du ferry pour Denman".

- A Denman, prendre un autre ferry pour Hornby. Comprendre " Traverser entierement Denman pour rejoindre le terminal pour l'autre ferry, et ceci rapidement s'il vous plait, les horaires etant calques sur le temps necessaire pour traverser en voiture donc (je le rappelle, nous pas avoir de voiture).

- Mac (tu permets que je t'appelle Mac ?), i looove your haircut. And cette petite meche rebelle...
- Yeaah, i know.

On a donc lache l'affaire, et ca attendra qu'on ait plus de temps. Desole Arte. A la place, on fera un road trip a la recherche des villes fantomes de la region (genre celles qu'on voit dans Mac Gyver et X-files, un voyage televiso-culturel quoi). J'ai toujours reve de marcher sur les traces de Mac Gyver (*joke*). D'ailleurs je viens de trouver le site repertoriant les lieux de tournage, impressionnant. Quand je pense que je marche dans les memes rues que Mac Gyver, Mulder, Brandon Walsh ou encore Johnny Depp, ou meme je bois des cafes dans les memes lieux que Jennifer Garner, ca me rend toute chose.

Manque plus que le chien.

En parlant de tournage et de Garner, je n'ai toujours pas croise Jennifer Garner, c'est deguelasse. A la place je regarde la saison 5 d'Alias (j'ai epuise mon stock de dvd de Sex and the City, il m'en reste encore 2 a acquerir) que j'avais loupe a la tele l'an dernier. Oui mais je les regarde en toute parcimonie, jamais plus de deux episodes a la fois, histoire de faire durer le plaisir. Et maintenant, ils diffusent je ne sais quelle nouvelle saison de Prison Break, et on n'a pas la tele. RRRrrr. Depuis que Lou, a Paris, m'a fait (enfin) decouvrir l'acteur cette serie, Wentworth Miller, arghhh.

Oohh Went (tu permets que je t'appelle Went ?), I looove your haircut (bien mieux que celle de ce ring'' de MAc Gyver), could you have a Gap discount for me ???

En plus, monsieur, a part avoir tue un jeune dans un accident de voiture, il est en maxi poster dans les vitrines de Gap. Ah bin non, on (Cheri) m'aurait menti, c'est pas lui, ouuf ! Je le savais !

Pour relever le niveau de ce post pourtant tres interessant, je me propose de parler d'un sujet tout a fait serieux : IL parait que Simone Veil annonce son support a Petit-Nico-dit-Sarko ? Mais c'est quoi ce bordel ? Johnny d'accord, mais pas elle !

Ca. c'est fait.

 

Publié dans La Vraie Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah bin d'accord. EN plus c'est Cheri qui m;avait transmis cette info erronee (je pense que c'est le jour pou j'ai bave sur Went justement...).<br /> Claire, je sens le (malin) plaisir dans tes mots. Heureusement que ce post est du 3eme degre, sinon, tu aurai presque pu me rendre jalouse !
Répondre
C
qui j'ai croisé en plein Robson Street ??? Jennifer garner et son beau gosse de mari, Ben Affleck !!!<br /> et bah ouais, y'en a qui ont de la chance, et les autres ....
Répondre
E
Bon comme l'a déjà dit Gajulie c'est un autre acteur, celui qui joue le petit jeune qui les espionne quand ils veulent s'évader. C'est moi où les infos elles parviennent pas entière jusqu'à Vancouver? :)<br /> Pour seleiah : tatata! C'est une rumeur qu'il a infirmé!
Répondre
S
Bon steph... désolée de casser le mythe.. mais le petit maiqueul est très gay... =[]
Répondre
S
oué simone elle a fondu un plomb, elle soutient le nain, chui grave dégoutée ...<br /> surtout reste là bas, avec gueule d'ange dans sa prison, et même avec mac giver s'il le faut, parce qu'ici, d'ici peu, ça va devenir sarkoland, et je pense qu'on va pas se marrer tous les jours ...
Répondre