Johnny, Johnny, Come hoome

Publié le par Hello Stéphanie

Alors ca, mes amis, si c'est pas un signe.... Ce soir, avec Cheri, nous nous sommes replonges dans notre enfance grace a You Tube... Je vous epargne Chapi Chapo pour ce soir (mais vous n'y echapperez pas, j'ai verse ma larme), mais vous pouvez remercier Johnny Depp.

Faut le savoir, j'ai ete, et je suis toujours fan de 21, Jump Street, que ca parlait de tous les problemes de djeuns, avec humour, et pi avec Johnny Depp surtout. Avec ses jeans tout troues, ses bandeaux dans les cheveux gras, la classe quoi.

Donc je tombe sur le generique, et ben, c'est Vancouver !!! Alors si vous voulez voir Vancouver, ya qu'a regarder les videos suivantes (saison 1 et 2). Et si vous pensez que ca date quand meme, bin nan ! Le bus que l'on voit au tout debut, c'est le meme qu'en 2006 !

PS : petit message a my sister qui arrive Samedi, tu vas te retrouver dans la meme ville et le meme bus que Johnnyy Depp ! Siiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

Publié dans J'adOOOre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime bien aussi la "driver's licence" fugace, "Beautiful Evergreen State". lol !!
Répondre
S
ouééééé jonnhy !!!!!!<br /> mieux dans 21 jump street que dans le pirate des caraibes je trouve
Répondre
S
Me souvenais même pas qu'il y avait eu 2 génériques, tiens ...
Répondre
N
ENORME !!!<br /> si tu es fan de tous les generiques qui ont berce notre enfance, file sur : coucoucircus.org<br /> en tt cas, tjs super sympa de te lire !<br /> bonne semaine
Répondre
P
MOI JE VEUX CHAPI CHAPO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre