Je te survivraiiii

Publié le par Hello Stéphanie

Nous survivons et nous survivrons aux tempetes s'ecrasant sur la region. Les rivieres debordent, les gens sont evacues, et cette nuit, le pompon, une tempete a balaye tout l'ouest. Les iles, Horseshoe Bay (depart des ferrys), et West Vancouver ont ete devastes. Des arbres detruits, et surtout une coupure d'electricite monstre. Les ecoles fermees, et tout.

Et pour combler le tout, apres la viande bourree de conservateurs, tout comme le lait, les legumes, etc, je demande l'eau ! Ils ont annonce qu'il ne fallait plus : Ni boire l'eau du robinet (bon deja avant, c'etait bof), mais aussi, tres pratique, Ni faire la vaiselle sans avoir prealablement fait bouillir l'eau, idem pour cafe, thes, etc. Ne pas se laver les dents avec l'eau du robinet, ne pas prendre de bain, etc. ET pourquoi pas, Ne pas aller travailler ???? Heiiiin ???

Bref nous survivons, et surtout on s'habitue. Note pour plus tard : M'acheter des bottes en caoutchouc (en plus, c'est fashion), un cire, et un plus grand parapluie.

On s'habitue, c'est tout, comme le chantait Jacques Brel. D'ailleurs, je voulais parler de ces choses auxquelles je me suis habituee et celles, non, mais les photos, elles veulent pas s'afficher. Gnaaaaaa.

Donc, bin c'est tout. J'en profite pour faire des bisous a ma soeur, ma moman, mon papa, mes mamies et mon papi. Miss you Grib.

 

Et pour finir, ce soir, c'etait theme Franchouille. Ecoute du dernier album de Charlotte Gainsbourg, Soupe poireaux-patates, et resultat du scrutin du PS. Ici, mes etudiants sont tout contents de voir une femme aussi haut, youhoo ! Je ne sais pas trop ce qu'il faut penser de tout ca, mais quoi qu'il en soit, je prefere encore elle...Enfin je dis ca....

Et j'oubliais, on s'est regarde la webcam en haut de la tour du Credit Lyonnais a Lyon, donc. C'est fou, ce truc. De Vancouver, on pouvait tripatouiller la webcam dans tous les sens, et on voyait super bien les carrefours. Je me demande si je ne vais pas suivre la suggestion de Cheri, de donner rdv a ma famille a tel carrefour a telle heure :) Youhooou !

Je vais me coucher.

PS : Aujourd'hui, c'est la sortie de Casino Royale, avec Daniiiiiiel Craig. Ici, les critiques sont elogieuses, le decrivant comme le meilleur James Bond de tous les temps. Par un souci critique, je vais verifier. Mais ayant vu Layer Cake en son temps (ma critique chez Abus de cine ici), et ayant adoooore, ca devrait aller, et meme si j'ai toujours trouve les James Bond debiles et pas credibles.. Je vous raconterai :)
(arrrrgh impossible de mettre une photo foutu OB)

Publié dans Vancouver Way Of Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

steph 21/11/2006 17:26

Vero, Merci ! C'est tres gentil.
 

Stephen 21/11/2006 17:18

Salut Steph ! Tu verras, pour le James Bond, qu'il s'agit justement d'un retour aux sources par rapport aux parodies régressives qu'étaient devenus les films précédents, que tu avais raison de ne pas trouver crédibles. Tout l'objet de ce film-là est de redonner une certaine crédibilité à l'agent secret, en revenant aux romans de Fleming, et c'est plutôt réussi à mon avis. Tu nous diras ce que tu en as pensé... Bon courage pour les tempêtes !

VERO 18/11/2006 08:47

Hello Steph,
Deuxième visite sur ton blog que je trouve "très beau". Superbes photos, esprit très créatif et commentaires "excellents", j'aime bcp ton style. Aussi je me mets à jour pour mieux te connaitre.......mais t'es inspirée alors j'ai de longs moments de lecture en prévision.
Ici Grand Sud de la France (Entre St trop et Marseille) beau temps, fin de pluie et bottes plastiques oubliées : fashion addict c'est pas fashion
Beaujolais sorti hier mais cours de langues et chéri allemand non livrés avec ..........va falloir se murger avec la méthode ASSIMIL ça risque d'être moins fun.
 

alain 17/11/2006 10:02

effectivement, sur la webcam de KatKam, c'est bien noir...
En tout cas, a Grenoble, c'est couvert aussi mais il fait chaud (18°c), pour un mois de novembre, on a pas encore sorti les skis
bon courage Survivor ;-)

Sandrine 17/11/2006 09:06

Hi hi ! "fashion", pas "faschion" .. Si tu te mets à écrire les mots anglais à l'allemande ... :^) Bon, sinon, tu veux qu'on t'envoie un ciré et des bottes jaunes ? Comme ça, en + d'être protégée, tu seras facilement repérable si besoin ....