Un suppo, et au lit !

Publié le par Hello Stéphanie

Ici, il pleut. Que dis-je, il tombe des trombes d'eau. Au point de ressortir mes bottes jaunes en cuir. En plus, je dors TREEEES mal en ce moment. C'est tres probablement du au fait que j'essaie desesperement de me caler sur le rythme de Cheri qui se couche tot car il commence tot (meme que j'ai droit, quand je ne m'arrete plus de parler dans le lit ,genre Tu-sais-aujour-dhui-a-l'ecole-bin-y-a-un-petit-bin- blablabla, bref j'ai droit a "Y a vraiment un truc pour lequel je t'envies" ["Mon intelligence ??", hehe], "C'est que tu peux dormir le matin". Si ca, ca veut pas dire "Ta gueule maintenant" ?! Oui, enfin je peux dormir jusqu'a 8h oui, mais du coup, qui se tape, entre le footing et la preparation des cours, le menage et la lessive, Heiiiiinn ???).

 Donc. Sauf que moi, bin a 10h, j'ai po sommeil. Alors, a minuit, j'en peux plus, je me fume 3 petards je rigooole maman, j'avale un truc aux plantes de ma mere. ET quand je dors, je fais des cauchemars. Apres, Cheri il se leve, 5h40, et moi, je ne me rendors pas. Resultat, j'ai tellement la tete a l'envers, que je ne vais pas courir sous peine de creuver au bout de 3mn -comment-ca-j'exagere-, du coup, je ne fais travailler QUE mon cerveau, je baille aux corneilles toute la matinee, emerge vers 14h et n'ai plus sommeil le soir pasque je n'ai pas depense toute l'energie qui est en moi, celle que j'ai reussi a sauver de mes cours avec les nains de 5 ans.

C'est pas simple, moi je vous le dis.

Bon quand meme, la bonne nouvelle, c'est que, ce soir m'en-fous-chfais-ce-que-je-veux, parce que Cheri commence TRES tot demain, donc a 20h, il etait au lit. Et la, c'est vraiment pas possible. Du coup, je finis la Haagen daz en cachette et bois 15 tasses de the pasque comme ca, Buvez-Eliminez, ca fait eliminer la glace (argh merde, je vais encore pisser toute la nuit !). Du coup, ca me donnera une vraie bonne raison d'aller courir sous la pluie demain matin tiens.

Non, la vraie bonne nouvelle, c'est que le premier (enfin, j'aurai mis le temps depuis fevrier) article, issu de celui-ci, que j'ai propose au meilleur journal francophone de Vancouver, L'express du Pacifique, a ete accepte. Youpi youpla boom.

Voila c'est tout.

Ah, si. Voici une petite danse (on ne se moque pas merci bien) pour implorer le retour du soleil. Ca se passait a Victoria, Capitale de la BC, en Aout. Au depart, c'est le petit vieux a barbe qu'on voit danser qui m'invita a danser, et pi ensuite, je me suis trouvee une petite copine. Mais surtout admirez la jeune dame blonde au pantalon kaki-beige et top noir... C'est formidable ! (et profitez-en pour admirer mes restes de 25 ans de danse, a savoir les points de pied Jeanine, les pointes de pied !).

 

Publié dans Deux baffes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Felicitations pour ton article! Tu me l'enverras?? Ca m'interesse!
Répondre
S
Jacko, je vais t'appeler ce we !!! moi je ne lai vu que sur la video, apres, la dame, et j;ai bien ri. Et maintenant que tu le dis, c'est vrai quil y a un peu de toi dansant :p<br /> Lou, merkiii (l'auteur de la photo est Cheri cet ete)
Répondre
L
c'est super rigolo de te revoir filmée comme ça, et tu es toute jolie en canadienne !Je passais juste te faire un petit coucou rapide entre deux journées de travail harassant !J'ai plein de retard sur la lecture de ton blog, et je vais de ce pas lire ce que j'ai loupé ! Et la photo en haut à droite : ma-gni-fi-que !bises steph
Répondre
J
Salut miss. Ben juste un petit commentaire rapide sur la vidéo. Au début, je n'ai pas vraiment remarqué la nana au pantalon kaki. Et puis je me suis concentré, j'ai focalisé toute mon attention sur elle et là, j'ai commencé à piquer un fou-rire digne de celui que nous avaient déclenché M & P. Je me suis dit : "Jacko, arrête de te foutre de cette pauv' fille qui t'a rien fait et en plus qui a le courage de s'exposer devant cette foule en délire". Et puis après j'ai compris d'où venait cette réaction: cette nana, c'est moi tout craché quand je danse !Remarque au passage: sympa les sauts de cabri; tu m'apprendras !ça fait plaisir de voir que tu t'éclates (peut-être pas tous les jours, mais ces moments-là ça redonne la pêche).Je t'appelle un de ces 4 si tu veux bien me refiler ton n° de portable par mail  (j'ai gommé les deux derniers numéros par mégarde :-| )Bise à toi.
Répondre