Je danse la vie (Pouet Pouet)

Publié le par Hello Stéphanie

Ok, je ne peux pas laisser mes millions de lecteurs sur un tel post, principalement les nouveaux, genre Welcome chez Hello Stephanie... Ouiiinnnn.

Alors comme j'ai pas non plus la motiv pour raconter des trucs de dingues sur ces chers vancouverois, ni le temps, faute a la rentree (alleeez Jujuuuu, sa premiere sur Radio Canada a 8h45 heure locale), je vous laisse avec Edouard Baer (et je remercie Vince de m'y avoir fait penser, via Michel Fugain)

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour  [ui bin justement] ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."

Sur ce !

Commenter cet article

NewYorkangel 08/09/2006 05:34

Tiens, mais ça me fait penser à Vince, ça!!!!!!!!!!!

Far and Beyond 08/09/2006 02:00

J'adooooore ce texte, hilarant. Merci de l'avoir publié. Jvais me l'imprimer et me le scotcher sur mon placard.Quand j'aurai un coup de cafard, je le relirai :)

Arte 07/09/2006 10:20

Pour la guitare de Soph' VOTEZ : Promesses de Thon

Wendy 06/09/2006 19:29

pendant un temps c'était ce texte (lu par moi même) sur mon répondeur, et tout le monde me supplier de le changer, je comprends pas pouquoi, je le trouve très bien...

Seb. 06/09/2006 18:43

Ah bin j'aurais pas mieux dit :-)