8 mois et pi s'en vont *

Publié le par Hello Stéphanie

8 mois et pi s'en vont (*Ouiiinnnn)

Y a eu Clement rentre en France en fevrier (mais revenu !), Ezra rentre en Australie en mars, Doris en Mai, mon amie Virginie en juin, et dans la foulee Fabienne. Mes parents en aout. Maintenant, c'est au tour de mes amis du debut. Ceux de mes premiers pas a Vancouver. Ceux des premiers souvenirs. Alex et Laure sont arrives deux semaines avant moi, deux semaines de pluie en plus, au compteur.

Ils ont galere niveau boulot mais ont toujours garde le sourire et le coeur sur la main. La France et le boulot les a rappeles, mais la page Vancouver-Canada n'est pas complement fermee, qui sait... Take care of you, Have a nice trip, et merci pour ces bons moments. Keep smile (dont cry Stephanie... mouais. Bizarre de voir tout le monde partir... Plus personne du debut, etrange).

Parmi les soirees delires, je garderai en tete la cremaillere de Guillaume et Charlotte, fameuse crepes party et party de caps.

 

Mais c'est aussi cette memorable cuite soiree au theme "Vodka-Cranberry", ou nous avions fume un "joint" offert par un clodo qui avait sympathise avec moi sur Davie Street, au papier Fraises et au gout plus sucre qu'autre chose, cigarette rebaptisee The Tim Horton Join...

Pour finir, c'est notre derniere soiree de samedi derniere, ou comment j'ai eu grave mal a la tete le lendemain (je pense meme a gagner le concours d'Mry, Ta tete dedans), ou j'ai quand meme cru (le ridicule ne tue pas) que, en regardant la pochette d'un CD d'un trio feminin, que c'etait en fait UNE seule femme. D'ou le fou rire sur la photo suivante. Bon, apres demande d'info sur la dite soiree, j'ai appris que nous avions bu chacune une bouteille de blanc. Ceci expliquant donc cela...

(je vous avais dit qu'on rigooole a Vancouver -enfin des fois)

Merci pour ces bons moments, Bon retour a Strasbourg, et surtout ne mangez pas trop de fromage !! (mais envoyez-nous en quoi !).

Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vrai que ça doit pas être marrant de voir partir tout le monde. Mais te connaissant je suis sure que tu seras toujours bien entourée. Courage la miss. On reviendra te faire un petit coucou un de ces 4. Ca me démange!
Répondre
S
Mwarf ! Fais-toi carrément envoyer de la choucroute ! Tiens, c marrant ... enfin, non pas tellement, en fait, mais moi aussi, en parlant d'une certaine personne actuellement au canada, je pourrais dire "8 mois et puis s'en va"... Ah, zut, en recomptant, ça fait 10 mois ... Bon, tant pi ... Grmpf ...
Répondre
A
Stéphanie... membre officielle du Comité de Soutien du Guitar'thon !!!C'est parti ...
Répondre