De l'art de bien finir une soiree

Publié le par Hello Stéphanie

Quand y en a (moi) qui croisent Kubiak-Jerry-Alias Abraham Benrubi mangeant une glace a la fraise, y en a qui rencontrent et boivent des verres avec Will (Eric Mac Cormack) de Will and Grace. Pour ne pas la citer, c'est la femme de mon ami Julien, qui nous raconte ca l'air de rien (ouiinnn) sur leur blog. Trop Injuste.

Vous remarquerez d'ailleurs sur les photos le choix de la chemise. Il semblerait que le style Mac Gyver trappeur soit de retour, meme a Yaletown ! (le quartier jeune et chic de Van). Je ne me plains pas, mais bon. Y en a marre de lire dans le journal que Brandon et Dylan oops Jason Priestley et Luke Perry ont mange ensemble a Vancouver la semaine derniere, tout comme Mark Walhberg (je n'arrive toujours pas a m'en remettre). Faut dire aussi, qu'a part Yaletown, ils connaissent rien.

Y a bien une jeune fille qui a pris Cheri pour Chris Martin de Cold Play un soir dans un bar, mais bon quand meme, y doit bien avoir 20kg de difference entre eux deux ( et je ne parle meme pas de ceux entre la Paltrow et moi, ca va, hein).

 A part, je me suis remise de ma soiree de samedi soir, ou j'ai, comme dirait Emery (pour son nouveau concours, La tete dedans ! ici), oublie de boire de l'eau. Nous etions invites a la farewell party d'Alex & Laure, francais que je connais depuis mon arrivee, arrives ici 2 semaines avant moi, et qui finalement, rentrent en France (pas facile de trouver du boulot ici suivant les qualifications). Petit a petit, tous les francais que j'ai rencontres ici et devenus des amis repartent vers le vieux continent... Sensation bizarre,

Bref, on etait attendus a partir de 6h30, heure canadienne de sortie, mais avec cheri, on s'est d'abord perdus dans un pub irlandais ou etait diffuse le championnat du monde d"ultimate fight ou un truc du genre. 2h et qqs cidres plus tard, nous arrivions a la farewell party. Ca a ete bcp moins drole quand, a 1h du mat, il a fallu courir apres le bus. avec un enorme sac ikea rempli de "bricoles" dont Alex et Laure nous avaient fait cadeau, type 2 etendages et des corbeilles.

Le bus etait rempli de jeunes rentrant de soiree, et nous, nous rentrions de soiree avec 2 etendages a linge.

Elles sont bizarres nos soirees a nous.

 

Publié dans Lost In Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bin c'est tres simple :-) Je fais comme les vancouverois, je mange TRES jeger a midi, et ce midi la, en fait, javais juste ptit dejeuner. Pi aussi cette fois la, jai attaque le blanc :-) Mais jai pas montre mes seins !!!!<br /> 4 pintes de guiness et meme pas mal ? wow, t'es mon idole !
Répondre
S
et j'aimerais bien que tu expliques comme tu fais pour avoir la tête dans le .... (sac ikéa) avec du cidre !<br /> j'ai passé 1 semaine en Irlande à 4 pintes de guinness en moyenne par soirée, et j'ai même pas montré mes seins (sport national des irlandaises avinées)
Répondre
M
faut savoir vivre !... et le montrez aux autres !
Répondre