34 heures plus tard...

Publié le par Hello Stéphanie

Donc cela fait environ 34h e 12 minutes que je suis inscrite sur un site de rencontre, et ce qui est super, c'est que je vais rencontrer l'âme soeur cela me donne PLEIN, mais alors PLEIN de nouveaux trucs à raconter.

Vu que j'étais surtout inscrite pour voir un peu ce qui se passe VRAIMENT sur le fameux site dont tout le monde parle (site gratuit), et me marrer en ces temps TRÈS calme (Pas d'entrainements, pas de mec, pluie, pluie, pluie). Du coup, je n'avais pas mis de photo me disant que comme ça on me laisserait tranquille et je pourrais fouiner et ricaner toute seule pépère.

Je m'étais BIEN, mais alors bien fourré le doigt dans l'oeil. Entre Minuit 30 samedi et le lendemain matin au réveil, j'avais été ''favoritée'' un certain nombre de fois (pas encore compris à quoi ça servait, je pense que ça permet au mâle chasseur de garder trace), certains voulaient me rencontrer sans me parler (désespérés ?) et certains avaient quand même envoyé un message.

Et quels messages, que du bonheur. La palme revenant à celui-ci:

''.... that you are taking advantage of this beautiful day...''

Je m'interrompis immédiatement dans ma lecture, regarda par ma baie vitrée : Temps de merde, comme tout le reste de la semaine. 

 '' i saw and reed your profile, yes some of us do take the time to stop and read profiles not just jump for attractive pictures to pictures ... admitting that your very beautiful picture was the reason i stopped in the first place :))''

Et là, j'ai comme un doute: Aurais-je downloadé une photo de moi dans mon sommeil ?! Je vérifie, mais non, Je n'ai toujours pas de photo de profil.

Je comprends donc que je viens de recevoir mon premier copié-collé.... S'en suit un début de matinée intense ou je reçois une succession de contacts de routiers de plus de 40 ans qui ont arrété au lycée, ou mecs bossant sur des chantiers ou (ou pire ET) de mecs passant beaucoup (TROP) de temps à la salle de gym. J'appelle Valentin au secours qui me dit de corser mon profil (qui pourtant contient mon niveau d'études et une belle citation de Jack Kerouac merdeuuuuh). Je mets une photo de moi de loin, avec un chien de près, et dans l'heure qui suis, je ne reçois que des messages de mecs qui aiment leur(s) chien(s), photoS à l'appui.

Au bord du suicide, soudain, la lumière au bout du tunnel. Deux messages de deux mecs absolument SUPER cutes, l'un docteur ès sciences super drôle, l'autre paramedic très drôle aussi. 

Voilà c'était mon dimanche.

Par contre, il semble d'après une amie, que d'instinct, je n'ai pas commis l'erreur de débutante qui m'aurait définitivement perdue: Je n'ai pas précisé que j'étais Française. J'aurais donc échappé au pire (Je n'ai eu que ''Ton pseudo, sa (Oui SA) sonne francais?'', et un message d'une ligne: ''Tu es francaise?''). 

 

Moi ?! Nooooooooooon.


 

Publié dans Trucs de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nanou 06/06/2012 02:10


W.O.W!

steph 05/06/2012 03:20


rdv cette semaine avec le paramedic :p

Nanou 05/06/2012 02:01


Haha, j'adore! Les copié-collés, incroyable! Bon ben tiens-nous au courant de la suite. J'ai hâte (:-D