That's all...

Publié le par Hello Stéphanie

Ce soir, je suis allee voir The Devil Wears Prada. J'avais litteralement adore le livre, le film est pas mal. Il manque beaucoup de choses bien sur, ca va tres vite, mais ce fut tout de meme sympa de coller des images aux mots... Meryl Streep est absolument geniale dans le role du diable vetu de Prada.. Anne Hataway est plutot pas mal, surtout que grace a elle, je me rend compte que je ne suis pas si Has Been, avec ma grande frange a nouveau coupee (youhoo, j'ai pas les Jimmy Cho, j'ai au moins ca !).

Mais ce que j'ai aime, c'est New-York bien sur, mais par dessus tout, Paris...

On "decouvre" Paris sur un air de Beautiful Day de U2... La Tour Eiffel illuminee, les Champs-Elysees bien sur. Et puis Notre-Dame la, en arriere fond, un peu de l'ile Saint-Louis aussi, les rues dallees de vieilles pierres, le petit restaurant, le verre de rouge...

Et puis il y a la Grande Roue, celle des belles journees d'hiver. Celles qui sentent bon les marrons chauds, le chocolat chaud ou le the dans un Salon de the, installees dans de confortables fauteuils. Je vois cette Grande Roue toute scintillante, et je me rappelle mon dernier sejour a Paris, ma demande de visa, la Grande Roue le 31 decembre avec Lou, nos ballades en bord de Seine...

On arrive sur le Pont des Arts, je peux montrer a ma moitie ce pont que j'aime. Frissons, yeux qui brillent. La France que j'aime, avec les gens que j'aime dedans...

Frissons, yeux qui brillent. La France que j'aime, avec les gens que j'aime dedans...

Credit Photo : HelloStephanie

Publié dans J'adOOOre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
justement ! Ce que je trouve tres fort dans cette Miranda tyrannique, c'est la facon dont elle arrive toujours a avoir ce quelle veut. Tlm saitque c'est une tyran, une peau de vache, quelle ne montre jamais qu'elle est satisfaite, mais quand meme, ils arrivent toujours a y croire un peu. C'est pour ca qu'a chaue fois ils se surpassent. Ils esperent qd meme qu'elle va unjour leur dire merci pu bravo. Et elle, elle en donne juste un tout de peu, le suffisant pour leur faire croire ca, et donc se donner a fond tout le temps.<br /> Meme a la fin, ou Andy est sortie de tout ca, elle la croise, et bin paf elle retombe. Elle est impressionnee,mais se dit, cette fois, elle va me faire un signe (de reconnaissance). ET non. Et le sourire d'Andy montre bien quelle se dit "chuis vcon, je me suis encore faite avoir"...
Répondre
E
Mdr Aurélie! Pas faux ça m'a un peu fait la même impression! :)
Répondre
A
Moi je n'ai pas du tout aime ce livre. Que de repetitions, pour ne pas dire grand chose au final. Et je ne parle meme pas de l'agacement que m'a causee tout au long du bouquin la sainte martyre erigee en heroine... On se demande, pendant des chapitres entiers d'inaction, quand elle va enfin se decider a reagir, mais ca ne vient jamais. Pfffff...
Répondre
S
Lèeveilheure, Oui Lou en a eu marre des comms et des mails blessants. Mais elle passe ici, elle te lira surement (enfin si elle as le temps).aH bon vous vous lancez dans le PVT ? Wow ! felicitations :-) Mais si vous voulez pratiquer langlais, Vancouver cest mieux :P Mefiez-vous qd meme. javais pense a voyager au canada durant mon pvt, le hic, cest que le temps de trouver un boulot... si lemployeur sait que tu repars bientot, cest encore plus difficile...E, Oui le livre est bien mieux, le film passe a cote de bcp de choses domage... Pour Angela, le hic, cest que je ne suis plus trop Besson, depuis quil ne sait plus que produire des merdes. oops.Alex, merci !
Répondre
A
Magnifique ta photo avec la grande roueLes autres aussi mais celle-ci, tout particulièrement !Bisessssss
Répondre