Comme une boîte de chocolat

Publié le par Stéphanie

Y a comme ça de bonnes journées, sans qu'on ait rien demandé (aussi valable pour les mauvaises journées d'ailleurs...). Il fait beau, enfin un peu de ciel bleu et de chaleur.

Matinée à jouer au Uno avec plein de gamins de 12-13 ans, de bons contacts se sont établis avec eux, on se marre, c'est le principal.

Après-midi au ciné avec un autre petit groupe de filles de 14-15 ans cette fois. On va voir Hitch (avec Will Smith), et très bonne surprise, le film est finalement pas mal (bon, j'irais quand même pas jusqu'à dire qu'il méritait un César d'Honneur mais bon). On pleure de rire devant certaines scènes, les filles s'amusent, moi aussi (je repars avec un décalcomanie Malabar sur l'avant-bras, trop sympa).

Début de soirée, une initiation à la boxe chinoise (au kung fu quoi) est prévue pour les plus grands. Je n'avais que trois inscrits, je réussis à motiver finalement une dizaine de grands de 17-18 ans, qui n'attendent qu'une chose, essayer de me taper. Eh eh. Je participe donc au cours. Ils sont comme des dingues, c'est vraiment sympa de les voir comme ça, à fond dans une activité sportive. Certains sont plutôt doués, et ça devient pertinent pour l'avenir (certains sont en grosses diffiicultés d'insertion : déscolarisés, suivis par assistance sociale, plus de parents, délits, etc.). J'ai hâte de voir ce que ça va donner vendredi à la boxe française avec mon prof.

Pi ce soir, y avait Forrest Gump à la télé.... Ce film est magnifique. Je ne me lasse pas de le regarder. D'adorer toujours les mêmes scènes, de pleurer aux mêmes moments. Tom Hanks est hallucinant, et surtout, Robin Wright-Penn (et oui, la Kelly de Santa Barbara -qui se souvient de cette série ???- et la petite femme de Sean Penn -ouiiiiin-) est magnifique...

"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."

Publié dans J'adOOOre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
nan avec les djeuns cé vendredi apresm, ca va etre bien sympa je pense<br />
Répondre
B
Qu'est-ce qui va être le plus dur demain?<br /> Qu'il réponde enfin aux propositions "indécentes" de stéph ou de lui remettre un fouetté dans sa face demain devant les jeun's <br /> Rentre lui dedans (et bonne chance)<br /> ;op
Répondre
S
mdr. mouais, faut que j'essaie de réviser ça au moins. vais demander à l'aut zouave :-)
Répondre
A
Ah !!! Stéphanie, On va bientot pouvoir faire la démo : Comment on fait les bébés :d
Répondre
G
Arte > Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais je dirais... que je risque d'être à nouveau sur le marché !<br /> Steph > Et comment je me souviens de Santa Barbara et de la famille Capwell (avec le couple maudit Eden et Cruz...)
Répondre