3 semaines, 3 instruments de torture

Publié le par Hello Stéphanie

La semaine 3 de notre boxing camp vient de s'achever, 4 semaines to go. Arghhhhhhh. Yeahhhhh.

 

Je ne peux m'empêcher de partager avec mes 3.506.399 lecteurs quelques exercices de torture, idéaux pour améliorer son cardio, ses fessiers, ses abdos, son dos, ses mollets... enfin tout. En fait.

 

Semaine 1 : Ton partenaire tu porteras.

Pourquoi soulever des haltères quand tu as quelqu'un à porter de poing main ?

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En piggyback donc. Sauf qu'on a, en vrai, l'air moins heureux et amoureux.


Allez bing, 150 pounds sur le dos. Mais non seulement tu porteras ton partenaire mais en plus tu monteras les genoux (sur les escaliers invisibles TRÈS hauts) ou carrément des coups de genoux tu donneras.

Même plus horrible mieux, tu monteras la colline en courant avec ton partenaire dans le dos.

 

Semaine 2: Tes punchs dans le bide de ton partenaire tu donneras.

Bin oui, c'est pas tout ça de bloquer les coups à la tête (merci le casque protecteur quand même), mais 2 coups dans le bide, et les jambes sont coupées. UN coup, un seul crochet  dans le foie, et c'est fini.

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Donc là. il va avoir TRÈS mal dans environ 1.7 sec.

Alors autant se préparer. Tu donneras donc des punchs et des jabs dans le bide, des crochets dans les côtes, qu'on n'en parle plus.

Envie de vomir ? C'est par là.

 

Semaine 3: Des sprints de 3.7 kms 400 m tu courras.

T'es pas bien réveillé le samedi matin ? T'es démoralisé pasque tu sais que tu vas en avoir pour 2h d'entrainement? Bing, paie tes sprints sur la piste d'athlé. Léger tu commenceras: Un tour de piste en sprint non stop, 2 min de repos pendant que ton partenaire fait son tour, et hop, repaie ton 2ème. Et ton 3ème tiens. Après ça, tu te dis que 200 m, ça va être trop facile. Bin c'est là que tu te trompes. Pasque t'en fais 4 et que les pauses sont forcément deux fois plus courtes.

C'est moi ou mes jambes pèsent soudain une tonne? Comment ça je dois pas ralentir jusqu'à la ligne d'arrivée ?? Mais j'ai mal !

Après ça, tu te dis que 100 mètres en sprint, c'est trop gérable, fingers in the nose. Bin non. Pasque tu en feras 5, NA, sans pause.

Quelques autres petits exercices de torture tu feras, comme des tractions, accroché à des cordes sous la cage de foot. Ou encore des sprints dans les gradins.Bien évidemment, une fois revenu au club, ton équipement tu mettras et sur ton partenaire tu taperas (ou sur toi le coach tapera. Ça marche aussi en fait, je viens de me rendre compte).

 

Sur ce je vais m'écrouler dans mon canapé, et regarder un film ou j'ai pas trop à réflèchir (toujours sans sous-titre sauf quand c'est Sherlock Homes avec nos amis Jude (Law) et Robert (Downey Jr) et leur accent gravissiment hot mais punaise j'ai eu du mal).

Publié dans Stéph au Sport

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Steph.C 05/05/2011 13:13


Euh ouais d'acc ... ... MAIS QUAND MÊME !!


steph 02/05/2011 06:18



Steph.. pas du tout  combien de personnes torturent leur corps avec des trucs bien pire: le stress, la (mal)bouffe, la déprime qui ronge le corps, l'alcool, la clope... ces gens pas heureux
et que le corps paie...


Mon corps va bien. Les muscles sont là pour encaisser. Et tant que je ne suis pas par terre, c que ça va. Un bleu, c'est rien, ça passe tout suel avec un peu d'arnica.


 


Nanou,,,, mouais. J,avoue le trouver trop propre sur lui. Je te laisse et je prends Robert Downey Jr, oh yeah !!!



Nanou 02/05/2011 02:32



Bon ben moi je reste sur (oh ouiii!) Jude. Quelle belle voix hein? Quelle belle, quel beau...TOUT en fait. Ca, ça fait du bien, oui. La prochaine fois imagine que c'est lui que tu as en
piggyback, si ça peut aider...



Steph.C 01/05/2011 21:23



Tant de sacrifices et d'abnégation m'épatent au plus haut point !


Quel régime de martien !!


Truc de 'ouf !


Sa mère.


...


Sans dec', pourquoi tant de haine envers ta personne ?


J'espère au moins que ça va payer (un peu).


La bibise ...