Cuit à point

Publié le par Stéphanie

Il semblerait que l'histoire de propositions particulièrement indécentes ait fait son bonhomme de chemin, depuis cette nuit. Comment est-ce possible qu'un mec qui ne fait rien pendant 4 mois s'emballe soudain et commence à lancer des allusions qui n'en sont plus tellement elles sont explicites ??? Je ne comprend définitivement pas les mecs.

 

 

 

Tout ça pour dire que j'ai du improviser des idées de propositions indécentes puisque c'était à moi de les proposer. Pffff. Lui ayant fait le boulot de lancer le "concept". J'ai bien pensé à l'idée de Fabrice et du nutella, mais c'était pas bon pour la ligne. J'ai du improviser autre chose. Comme ça, , en pleine rue, lui sur son vélo, et moi avec sac de sport à l'épaule et casquette enfoncée jusqu'aux yeux. La sixième dimension (d'où la photo pour ceux qui comprennent rien).

 Il a fallu aussi que je propose une date pour la concrétisation de cette proposition, qui, pour l'instant, n'en est encore qu'au stade de la proposition (à négocier donc, argumenter, etc.). J'ai donc lancé "Dimanche soir !?" comme ça, sans réflechir, et ça reste à voir.

Mais bon, je ne m'emballe pas. C'est un mec, il est encore capable de faire marche arrière (aïe ouille pas besoin de me taper les gars !).

Publié dans Stéph au Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai deja expliqué comment faire ca sur un des blogs où je traine ;)
Répondre
S
et au fait, Alain, merci de ta visite. la tour de salvagny cé un peu loin mais pourquoi pas !
Répondre
S
non mais d'ici quil se décide, y aura encore 3 mois, donc j'ai le temps de prospecter.
Répondre
E
Bon on sait déjà que c'était pas la proposition de Stéph'... ;p
Répondre
S
ca peut être bien, mais je me vois bien, sortir tout le matériel, le pinceau, etc etc... enfin je peux tjrs proposer.
Répondre