5h du mat j'ai des frissons

Publié le par Hello Stéphanie

Je claque les dents je monte le son, seul dans mes bras blancs froisses, c'est l'insomnie sommeil casse.

Chacun fait fait faiiiiiiit c'qu'il lui plait plait plaiiiiiiiit

Hum.

Cette nuit, quand, pour la 4eme fois consecutive, je me suis -bien- reveillee a 5h du mat, c'est cette chanson qui m'est venue en tete. Inutile de dire que j'ai eu du mal a me rendormir.
Je sais pas, je comprends pas. Je me reveille apres un mauvais reve bien glauque, et comme de par hasard, c'est 5h. Pourtant, j'ai de la bonne fatigue en reserve.
Samedi c'etait snowboard a Cypress, sous de la neige fraiche. Pasque qui dit pluie a Vancouver, dit neige a Cypress.
Oui pasqu'il faut le savoir aussi, a Vancouver, on paie cher le forfait, mais on ne dame pas les pistes. Par contre, on enleve pour vous la neige sur le siege du telesiege, on balaie un peu devant, on vous offre des mouchoirs en papier (a Whistler). Mais on ne dame pas. Autant dire que si vous etes debutant, autant eviter d'aller skier un jour de neige.
Par contre, si on aime ca, la neige fraiche, la, c'est le paradis. Samedi donc, c'etait le paradis en terme de neige fraiche qui tomba toute la journee, et rien a voir avec le fait que j'etais TRES mais alors TRES bien accompagnee. Le pauvre, je l'ai un peu tue sur les pistes noires et dans les sapins, mais bon hein.
5h15, finito, 6h, deja en centre-ville. La classe. Et rien de tel qu'une bonne soupe maison, 2 verres de blanc et un gateau au yaourt pour se rechauffer.
Donc bref, ce soir la, j'ai bien dormi, mais quand meme a 5h, meme combat. Ouiiinnnnn.

Hier, Murielle et moi nous etions motivees pour aller nager. Meme que j'etais dans la ligne des nageurs medium (slow/medium/fast) et que j'allais aussi vite que les autres (par contre, j'ai un peu mal aux epaules ce matin quand meme). Il faut savoir qu'au bord du bassin, on vous indique aussi les 3538 choses a faire/ne pas faire, notamment, tu n'as pas droit de cracher dans l'eau. Dingue ! S'ils ne me l'avaient pas dit, j'aurais pas su tiens. Ils sont forts ces Canadiens. Je les adore. J'adore aussi quand, exepres, je donne un gentil coup de snowboot a mon accompagnateur et qu'il s'excuse. J'adoooore.

Anyway. Au bout d'un 1/4 d'heure, Mu a fait une tentative pour m'adresser la parole, i parait, suivie d'une autre 15 minutes plus tard, mais que dalle. Moi j'avais la tete dans ma brasse et dans mon crawl, decidee d'aller jusqu'aux 45 min. Pi c'est tout.
Enfin voila. Mais meme combat la nuit derniere, 5h. Ouiinnnnn. Ca va que je suis en vacances, sinon, j'aurais en peu les boules.

Donc voila, sinon, bin euh, pas grand chose.
Si vous etes a Vancouver, y a plein de trucs a faire cette semaine a part boire des bieres ce soir pour la St Patrick. Jeudi y a une super avant-premiere, RIP, et samedi soir c'est ton soir, y a Memorex 80 au Backstage Lounge. Avec un nom pareil, ca ne peut etre que top delire, qu'on va s'aimer danser sur Rick Astley, Wham, George Michael j'en passe et des meilleurs.

En parlant de George. La semaine derniere, je suis tombee sur l'un des derniers derniers episodes de ER (Urgences), avec tout le monde qu'il est revenu. Carter, Ross, Benton, toute la clique ! Rhoooooo. C'etait beau, j'en aurais presque pleure.

Kes kon se marre a Van.

Publié dans Vancouver Way Of Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est bon j'ai retrouvé, je crois savoir lequel c'est :)http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/show/CTVShows/20080916/ER-season15episodes/20071113Je lance le téléchargement et je vais acheter un paquet de mouchoir!
Répondre
S
non meme pas vrai d'abeur, i meurt pas, il est trop cute, i peut pas. Hum, il a juste une transplantation a l'hopital de Chicago.Ross et Carole (c bien son nom ?) couchent toujours ensemble !! dingue !
Répondre
N
Carter is DEAD!
Répondre
V
Hello steph, Bon je te pardonne pour le gateau au yahourt ... hehe contente que tu passes du bon temps, en bonne compagnie. Dis pour ER, en france ca ne passera pas avant allez 5 ans soyons honnete, tu veux bien lacher le morceau pour Carter .... stp :D bisous
Répondre
S
ah ah je sens soudain l'interet du lecteur :)Bin nan car j'ai rate le debut, mais il parait que c'est vraiment dans les touuus derniers de la derniere saison.. Meme que carter, et bin Carter... non je dirais rien !
Répondre