C'est beau de rêver

Publié le par Stéphanie

Vous l'aviez peut-être déjà remarqué, ici ou , j'ai une imagination nocturne débordante. Et franchement, c'est plutôt souvent sympathique. Bon ok, il m'arrive aussi de demander de l'aide en hurlant, de crier que je meurs, que je m'étouffe, etc. Mais uniquement quand je change mes habitudes, que je dors dans des espaces plus petits que ma chambre (genre studio à la montagne, bâteau, etc). Il est vrai que ça peut surprendre. Par exemple, ma soeur, qui a été régulièrement réveillée en pleine nuit, en croyant que je me noyais (à la montagne), ou que j'étouffais (en bâteau), ne me parle plus à l'heure actuelle.

   

 Donc, bref. Cette nuit, j'ai eu une charmante discussion avec Clint Eastwood, à propos de son dernier film. Nous avons bien sûr parlé de boxe, de cinéma, de nous. Vraiment, un moment fort agréable... Cet homme est vraiment adorable, vous pouvez me croire.

 

Bon, je ne sais pas si je serais prête à changer d'entraîneur, mais quand même, ça demande réflexion... (Clint, je réfléchis et je te rappelle... euh, faudra me redonner ton numéro).

Bin quoi ? Non mais c'est vrai quoi. C'est important de rêver. Et pi au moins, ça me permet de rencontrer des gens fort sympathiques. En plus, ce soir, je retourne voir Million Dollar Baby avec les ados du centre social. Et cet après-m', je les amène faire une initiation à la boxe française. Chouette, je vais avoir le droit de les taper en toute légalité !

Publié dans Trucs de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
QUOI ??? ça devient compliqué alors... pffff
Répondre
P
Et il y aussi des boxeurs acteurs bouffeurs de Nutella complètement crétins. Plus qu'on ne croit.
Répondre
A
Oula, j'ai de quoi lire... ayant manqué les cours pendant une semaine....!
Répondre
S
eh eh eh ! non mais Mickey c'est bien aussi...
Répondre
C
Ah, moi la dernière fois que j'ai rêvé d'un personnage célèbre, c'était Mickey Mouse... c'est loin d'être aussi glamour que Clint! Pfff... y'a pas d'justice!
Répondre