Mon Gribouille...

Publié le par Hello Stéphanie

Mon Gribouille s'est laisse mourir...

...

Publié dans hellostephanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Steph, je viens d'apprendre la triste nouvelle ... Sache que je te fais des milliers de bisous et je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir ! Je t'embrasse fort ! Oliv
Répondre
B
Je sais que y'a plus grave, mais ça me fait beaucoup de peine pour toi, Steph ! J'ai une vraie passion pour ces petites bestioles (on en a 7 avec nous...) et je sais trop à quel point on s'y attache (et réciproquement, la preuve !) et combien c'est dur de les perdre !<br /> Gros gros bisous Stéphanie !!
Répondre
G
Oh non... Quand je pense que je l'avais croisée, cette boule d'amour...Bisous Steph
Répondre
S
Oh la sale nouvelle ! <br /> Je connais un site qui te permettra de revoir des chats en rigolant, tu vas voir c'est mignon tout plein ... <br /> www.stuffonmycat.com
Répondre
S
Oh nooooooon !!!!!!!!!! Je suis vraiment desolee :-(<br /> Gros bisous
Répondre