Le caddy des filles

Publié le par stéphanie

Quand j'arrive aux caisses d'un supermarché, j'aime bien regarder ce que les gens ont dans leur caddy. Ca donne une petite idée de l'hygiène alimentaire de ceux-ci. Encore ce soir, la jeune femme devant moi m'a fait me dire que nous étions toutes (?) un peu pareilles, non ?

Petite précision : Je devrais dire, non pas le caddy, mais le "panier" des filles, si, comme moi, elles se disent en entrant dans le supermarché qu'elles n'ont que quelques courses à faire, et qui se retrouvent finalement avec un panier plein à craquer, et une épaule démontée par le poids.

Donc dans ce panier, on y retrouve :

 

   

 

- Des yaourts 0% aux copeaux de chocolat (bon moi j'avoue, je n'ai pas de scrupules avec les yaourts. Je suis 100% Fjords),

- Des blancs de dinde,

- De la salade et des crudités,

- De l'eau minérale,

- Parfois même, du fromage 0% (et ça, c'est vraiment immonde. Pire qu'une vache qui rit. C'est dire),

Mais aussi,

- Du chocolat (et pas forcément du noir...),

- Des biscuits au chocolat,

- Parfois même, des brioches au chocolat,

- Et en cas de déprime, du nutella.

 

Bon, je vous entends d'ici : "Mais pas du tout, je mange du nutella tous les jours, blablabla". Je vous le dis tout net, je vous déteste, pas la peine de nous me narguer. Sinon, à part ça, je voulais juste vous faire remarquer le nombre de jeunes femmes qui achètent tout plein de trucs lights, mais plein de merdouilles au chocolat pour le dessert... D'ailleurs, en parlant de ça, je vais aller me chercher un carré de chocolat noir (aux éclats de cacao, mmm).

 

 

Publié dans Trucs de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça me rappelle une jolie réplique devenue culte pour moi, de cyril collard ds Les nuits fauves. A table avec Laura et l'autre gars (je sais plus son prénom ds le film) : "Pizza-coca, tu parles d'une génération !"...
Répondre
E
MOi c plutot<br /> pizza-pates-binouses.<br /> hihihi<br /> <br /> et oui, je vis seul !!
Répondre
A
rien à dire sur le chocolat ! je passe...
Répondre
R
Noisette : Oui, ils ont des noisettes spéciales récoltées en italie sur lesquels ils ont le monopole et qui fait que toutes les autres pates à tartiner paraissent dégueu en comparaison...
Répondre
N
Moi j'en mange (de Nutella) tous les matins depuis au moins 20ans... je n'arrive pas à me désintoxiquer... je suis sûr qu'ils y mettent des saloperies pour te rendre accro !
Répondre