Niak Niak Niak !

Publié le par Stéphanie

 *

Et bin quand même. J'y suis arrivée. Non non, pas ce que vous pensez. J'ai juste réussi à frapper PdBF d'un magnifique coup de pied lors d'un assaut. Sans qu'il l'ait vu venir, c'est ça qui est beau.

Il faut dire que mon seul point fort mon point le moins faible, c'est le fouetté. Je sais bien faire la tactique des deux fouettés de suite. Un en bas pour déconcentrer l'adversaire, et un dans ta face au niveau de la tête pour surprendre aussi :-) Ca marche plutôt bien, mais ça n'avait jamais marché avec PdBf. Et là, hop, ni une ni deux, le pied en bas le pied en haut, il a rien vu venir, vlà, la pointe de ma chaussure (bien rigide) dans la mâchoire.

Evidemment, moi, toute surprise, et trop gentille, je m'excuse. Je n'avais pas fini ma phrase que le même fouetté m'arrivait dans la mâchoire. Heureusement, je n'avais pas baissé ma garde (pressentiment ?). Pffff, trop injuste.

Le hic, c'est que j'ai ensuite boxé avec une fille moins à l'aise. Et au moment où j'ai renouvellé mon coup de pied magique (avec bien moins de force quand même), elle a eu la bonne idée de baisser sa garde, et hop, dans la mâchoire (mais elle avait même pas la marque !!!). Et là, le drame, la peur, tout ça, elle s'est mise à pleurer... J'étais super mal, surtout que l'autre en a bien sûr rajouté des tonnes. Résultat : Tout le monde va me détester, je vais passer pour une brute, et les mecs du cours vont taper de plus en plus fort avec moi. Ouiiiin.

Bon à part ça, comme j'ai arrété de parler de ce foutu repas, bin, il a décidé qu'il "fallait" qu'on le fixe jeudi. Mouais.... J'attends de voir ça. Vous aussi je suppose. J'ai même appris que monsieur était sûrement un garçon exceptionnel car il sait parfaitement faire plusieurs choses en même temps... Je ne sais pas comment j'ai fait pour garder calme et sérieux, mais j'ai réussi à garder pour moi le "Mais ça m'intéresse !!!!!!".

 

* C'est pas moi sur la photo, je vous rassure !

Publié dans Stéph au Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Stéphanie 19/04/2005 18:57

oui, il a le temps de s'écarter LUi (ah ah ah niak niak niak !!)

Benoît L. 19/04/2005 15:05

Et pi le monsieur en calçon de bain, il le voir venir dix minutes avant

Stéphanie 19/04/2005 09:17

Pi surtout, le pied tape ridiculement bas !

Benoît L. 19/04/2005 00:17

En tout cas, son short, fait un peu touriste
Je dis ça, je dis rien ;o)

Et merde, je me lève dans moins de 5h :o(

Stéphanie 18/04/2005 23:45

mais noonnnn, c'est personne, c'est une photo au hasard :-)