Le Tigre est en moi

Publié le par Stéphanie

Comment Arte a-t-il deviné mon signe astro chinois, je ne sais pas ?! Oui, je suis Tigre !

Et samedi fut une journée pluvieuse mais féline ! J'adore regarder les reportages animaliers sur la 3 ou la 5, qui nous montrent la vie des félins dans la jungle. Je suis fan. J'aime regarder les lionnes élever leurs bébés lionceaux, j'aime regarder les lions jouer, et chasser. Les voir ramper dans l'herbe, pour avancer tout doucement vers leur proie. Ce que j'adore, c'est que j'ai l'impression de voir mon chat, à échelle x 10. C'est quand même hallucinant (même si c'est naturel) de retrouver les mêmes comportements entre une si grosse bête qui vit dans la jungle et un chat qui vit en appartement. Non mais c'est vrai. Mon chat fait la même tête qu'un tigre qui chasse sa proie quand il joue avec moi (surtout quand je me cache sous la couette et qu'il avance tout doucement avant de me sauter dessus -on s'amuse comme on peut chez moi) !

 Après, soit je ferme les yeux, soit je zappe. Parce que ça me donne envie de pleurer. Voir ces pauvres antilopes (ou d'autres trucs dans le genre) servir de joujou et après de casse-croûte. Pffff. Pourtant, je sais, c'est comme ça, c'est la nature, mais bon, la télé, ça sert aussi à ça. A regarder ce qu'on a envie de voir, et seulement ça (heureusement d'ailleurs).

Donc, cet après-midi, j'ai regardé le reportage animalier de la 5, sur l'histoire d'une lionne qui a adopté un bébé antilope (ou un truc du genre). C'était beau. Pi à un moment, je suis partie (au bon moment finalement), et quand je suis revenue, la petite antilope (ou un truc dans le genre) s'était faite bouffée par un lion. Quel con !

Donc, voici ma vengeance : la photo de la nouvelle pub pour un shampooing (euh, suis plus sure de l'orthographe), qui me fait beaucoup, mais vraiment beaucoup rire (qui a dit qu'il ne m'en fallait pas beaucoup ??!). Nan, ça vous fait pas rire vous ??? (pi merci à BeLu, ça m'a évité de galérer pour trouver cette photo !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
moi aussi j'ai vu ce reportage, terrible !!<br /> par contre connais pas la pub...<br /> Bises !
Répondre
B
18h30, après deux heures de commatage, je suis enfin opérationnel!<br /> Faut que j'en profite car il faudrait qur je me couche vers 22h pour me lèver à 5h et aller bosser!<br /> En résumer, du grand n'importe quoi!<br /> <br /> Pour mes entretiens, ils me font toujours mariner! <br /> J'y suis passé vendredi le mettre un peu la pression. <br /> Côté négatif: je ne suis plus seul en course. C'est pour ça que ça dure. J'ai un ou plusieurs concurrents dont un qui passe cette semaine.<br /> Côté positif: d'après les quelques mots que j'ai échangé avec le directeur adjoint, j'ai quand même fait une très bonne impression.<br /> A suivre...<br /> <br /> Bonne fin de week-end ;o)
Répondre
S
Benoit > bin alors ? on vient de se lever ? Au fait, tu as eu des news suite à tes entretiens ?
Répondre
B
1/ Pas mal en effet ce nouveau look. Dommage que ça cache un petit peu les tâches de rousseur ;op<br /> <br /> 2/ Personne a vu mes aspirines? J'en ai un besoin urgent. D'avance merci
Répondre
F
1/stéph, faudrait éditer le trackback de Belu, y'a une c**** dans le paté la.<br /> <br /> 2/ j'adore ta nouvelle coiffure :)
Répondre