Comment ne pas pas stresser, dans la joie et la bonne humeur

Publié le par Hello Stéphanie

 



C'est tres simple.
Il suffit de planifier son depart en France le jour meme de son dernier jour de travail.

D'ajouter un louche de froid et de neige.

Et voila.
Ainsi, mon amie Laure s'est levee aux aurores pour prendre un vole a 7:45, direction Seatlle puis Chicago. 2 heures plus tard, l'avion etait de retour a Vancouver sans passer par la case Seattle. Vive la neige ! A l'heure qu'il est, elle fait du shopping a l'aeroport, et arrivera a Paris en passant par Londres, comme moi, mais APRES moi, qui pars ce soir.
Enfin normalement.


Voici donc les photos d'hier matin et d'aujourd'hui. C'est beau, c'est Nowel. En plus j'ai eu pleiiiin de cadeaux, de mes collegues ("Ah bon, on se fait des cadeaux ?? hum), des pitits, tout ca, c'est beau, vive l'Amerique.

Sur ce, je retourne a mes valises.



   
   

Publié dans Vancouver Way Of Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hey!Je cherchais des photos de Vancouver sous la neige et voilà que je suis tombé sur ton blog. Je ne te connais pas mais nous avons au moins deux points communs: nous sommes lyonnais et nous sommes vancouverois.En effet, comme toi, je suis arrivé à Vancouver dans le cadre du sésame-PVT en janvier 2006 (le 11) si mes souvenirs sont bons... Je suis reparti en août de la même année. Depuis je regrette de ne pas y être resté. J'habitais dans yaletown et travaillais au rayon "deli" de Urban Fare.Cette ville est la plus belle du monde.Je te remercie donc de ce blog qui m'a permis de retrouver un peu l'ambiance si particulière qui règne à Vancouver (j'ai perdu toutes mes photos dans un grillage de disque dur à mon retour en France).Bonne continuation!
Répondre
S
oui mais pour cela; heureusement Facebook est la :)
Répondre
S
Oui, mais, nous ce qu'on veut, c'est des photos de toi !
Répondre
N
Tu as une super vue dis donc! Have a safe trip et joyeuses Fêtes!
Répondre