Parce que je le vaux bien

Publié le par Hello Stéphanie

Non mais c'est vrai !! Avant, a la grande epoque, celle de l'ancien classement d'Over-Blog (en passant, le jour ou ca merde pas pour laisser un comm, prevenez-moi), j'ai reussi a etre dans les 20 premiers blogs, youhoo. Un vrai classement  trop la classe. Pi un jour, c'est parti en caouetes tout ca a cause des nouveaux criteres (ca ressemble presque aux elections presidentielles americaines, ca). Depuis, c'est la misere !!! J'ai beau blogge tous les jours, j'ai beau lire tou plein de blogs, j'ai beau ne pas faire de posts aux titres racoleurs (genre Mathilde Seigner n*u*e, LE grand vainqueur des mots cles ces dernieres semaines semble-t-il, alors que je n'ai jamais associer ces mots dans un meme post), j'ai beau ne pas raconter les episodes des feux de l'amour pour priviligier la HelloSteph Touch (mouais, enfin, j'essaie d'y croire), bin NAN. Rien. PAs une election remportee, pas un classement en haut duquel je puisse briller. Nada, nothing, tchi, Bluz (c'est du russe... Ca vous rappelle pas un titre de post ?? hehe).

Du coup, j'ai saute de joie, ca m'a fait chier car pas que ca a foutre mais ca peut remonter mes stats et mon ego, j'etais plutot agreablement surprise de lire le mail de Captain OOh My Captain, je veux parler de mon chef de Blog, Fred de Mai pour Potin Blog, qui dit que, crotte, Puisque c'est ca, on va se le faire notre foutu classement, ente potineurs-pi-c'est-tout.

Voici donc THE Biggest Classement, THE first Classement franco-canadien des blogs-qui-tuent. Complement objectif bien sur, vous n'en doutez point. Sinon, ou serait l'interet, je vous le demande ! (oui tiens, je vous le demande !).

Le Meilleur Blog de l'annee 2006 (oui, meme si l'annee n'est pas finie. Ca s'appelle fabuler la reactivite journalistique) : Le blog jaune rouge de Hello Stephanie.

Le Meilleur Blog Photo, de France : Au pays d'Amelie, Tribulations en photos.

Le Meilleur Blog-Photo de Vancouver : Hello Vancouver, Black & White Vancouver.

Le Meilleur Blog-Photo de Voyage : HelloVancouver en couleurs.

Le Meilleur Blog Rose de Dejantes : Potin Blog.

Le meilleur Blog Communautaire : Lyon Blog.

J'ajoute deux sites web, ceux-ci ayant de tres bons redacteurs (l'une a pour initiales H. S.)

Le meilleur site web d'expat canadien : PVTistes, et Le Meilleur site de cinema : Abus de cine.

Voila, Ca, c'est fait.

NA.

Sinon, ca va vous ? Hier, il faisait tellement beau que c'etait la fete a Vancouver : Gars torses nus en pleine ville (rhooooo, c'est a vous tous ces muscles et ces tatoos ?), les filles en tongs (les pieds nus, j'entends), lunettes de soleil et glace a la main. Un vrai parfum de vacances sur la cote...

Publié dans hellostephanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en passant par la, et un peu hors sujet, decouvert un site et un livre qui donne du baume au coeur et qui me rappelle la france quand elle me manque :) http://www.travailleravecdescons.comle site de cet auteur francais qui signe tonvosiin debureaule livre ! est exquis ! radical !Chloè
Répondre
S
c'est normal :-) y a que moi !!!
Répondre
A
Ben j'comprends pas... j'ai pas vu mon blog dans ta liste... ??!?!?!?!?!
Répondre
S
Punaise THE Noisette d'or !<br /> J'avais un peu triche qd meme (j'avais couche avec le Necureuil). Alors que cette fois, PAS du tout !!! Completement objectif !!!
Répondre
P
Je suis une grande inconnue mais j'adore ton blog!!!! La première place tu la mérite largement, longue vie à ton blog!!!!
Répondre