Le renard et le hamster

Publié le par Hello Stéphanie

Les jours sont trop courts, les semaines passent trop vite. Encore plus quand ce sont des semaines de 4 jours.
Les elections federales sont passees ici, mardi. Harper, ce cher conservateur a la coupe Playmobil, a ete reelu... Ouiiinnnn. Les Arts vont en prendre un coup, tout ca.... Vancouver, c'est un peu comme a Lyon. Aux alentours, comme West Vancouver/ St Cyr au Mont d'or, on vote conservateurs.... Au coeur de la ville, on resiste-prouve que tu existes-, on vote Liberal.

Anyway, on a enchaine avec le debat final des presidentielles americaines. Il parait qu'Obama a mieux gerer et est en tete. C'est cool car malheureusement, j'ai du mal a y croire... quand je vois que Bush avait ete reelu la derniere fois.... J'ai surtout vu qu'il avait du mal a regarder Mc Cain dans les yeux... Peut-etre que lui aussi est horrifie par la forme des joues de Mc Cain. J'ai bloque hier soir, ca m'a deconcentree. Non mais serieux, c'etait un hamster dans une ancienne vie ou quoi ? Il garde de la bouffe en prevision d'une guerre ? A-t-il un cancer de la joue ? En tout ca, ca fait peur.

Bref, a part ces reflexions hautement politiques, pas grand chose. Je n'ai pas encore etrangle d'enfant a l'ecole, ce qui est plutot bien etant donne certains moments genre Bennet qui tape Beck, qui tombe sur Kaden, qui pousse Amanda, qui ecrase la main de Melinda, qui se fait pipi dessus, qui hurle, ce qui fait aussi pleurer Gwenn, et Nicholas, qui a peur de Jack, qui tape tout le monde..etc etc.
Ma voiture tient le coup, ce qui est bien vu son age avance (inutile de preciser que je parle de la voiture, pas la conductrice).
Je me prepare psychologiquement au Grand froid. Je m'envole dans 7 jours pour Whitehorse, puis encore pluuuuus loin dans le Nord, passer 5 jours dans un Cabin, avec pour voisin un renard. Bon j'exagere, il ne fera pas encore nuit 22 h sur 24, il ne neigera pas encore (enfin normalement), et il ne fait pas siiii froid. Mais bon. C'est gentil un renard non ? Rox et Rouky par exemple...

Du coup, boulot boulot boulot pour payer le billet d'avion. Surtout qu'un autre voyage au pays des Croissants se profile pour Noel...

Le week-end c'est pas mieux. Boulot boulot avec ma copine Murielle sur notre scenar de serie tele. D'ailleurs la dame a lance un appel a auteurs hier a la radio. On cherche des gens droles qui savent eventuellement ecrire des dialogues avec nous (notamment des mecs, rien a voir avec le fait qu'elle soit celibataire, mais juste qu'on ne peut pas rester qu'entre filles pour parler d'histoires de garcons et de filles).

Tout ca pour dire que j'avais plein de trucs a raconter, mais a 8h du mat, bizarrement, j'oublie tout. Dingue.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
He be justement, 500 km plus haut, tu vas voir que la premiere respiration est un peu dure...... humm comme je t'envie, le grand nord  me manque. Comme quoi on s'habitue vite. Profites en bien ma belle bisous vio
Répondre
S
ah mais le probleme tres chere, c'est pas Whitehorse ! c'est que je vais 500 bornes PLUS au NORD :)
Répondre
V
Meuhh non il ne va pas faire si froid que ca a Whitehorse ... c'est la premiere respiration a la descente de l'avion qui est un peu dure .... vas y doucement hein !! Et puis c'est toi qui a voulu aller la haut, faut assumer mouise ... je plaisante, je t'assure ca va aller, le tout est de bien superposer les couches mais de laisser de l'air entre chaque couche. Bises
Répondre
M
Effectivement c'est le cancer de la peau de mac cain qui lui fait des joues comme ca.
Répondre